CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:57:01

elle m´a dit qu´elle avait pas envie... :sarcastic:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:32:31

dites jai parcouru vite fait ce topic et je m´etonne qu´il n´y ait aucune technique de drague adapté aux fetes....beaucoup de fille que j´ai connu c´est grace a ces ambiance festives, qui permettent justement le rapprochement et le dialogue plus ou moins pimenté ( un peu d´alcool et l´on se sent moins timide) . ..

perso ca a ùmarché plein de fois pour moi, le conseil que je donnerai dans ce domaine la c´est que c´est THE endroit pour se lacher vraiment, que ce soit avec ou sans alcool vous pouvez sans probleme lié connaisance ou en approfondir une autre et opérer une approche plus sensuelle :p) . .. en plus on peut facilement deviner si la fille est interessé ou pas, si elle reste avec vous , vous demande un verre et vous pose des question ou si lle s´en va rejoindre ses amis...

par contre evitez les spectacle glorieux des " je t´aaaaaime" completement bourré que j´ai moi meme connut qui ne marche que tres rarement :rouge:

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:55:01

Vulk1 : oublie pour le Vulk1 de Saint Savournin... :honte:

Bon Voilà, c´est fait...je suis contente, c´était bien mais ien d´extraordinaire...c´était un aprem " sympatique". Il est venu me chercher ( très ponctuel...) et puis on est allé ala playa on a marché, on a discuté, on a bu un verre et puis on est allé à la fête foraine, il a tiré à la carabine et j´ai gagné une magnifisue peluche...lol...Mais bon il est tellement timide que c´est surtout moi qui lançait les sujets de conversations...mais ça ressemblait à une sortie entre amis pas +..Et puis il m´a raccompagné, on a dit qu´on se referait ça, m´a demander de le prévenir quand je serai libvre mais...voilà c´est tt...Aucun geste de sa part rien... :snif:

Vous en penser quoi ? ? :question:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:55:18

Hello Little-Nemo !

Sympa les conseils, mérkih ! :ok:

Aujourd´hui s´annonçait magnifique,
Je devais sortir avec ma dulcinée prénommée Agathe, mais seulement sa copine Louise m´aime aussi et je suis amis avec Loulou.
Louise ne sait rien de ce qui se passe.

Donc ma chérie et moi nous donnèrent rendez-vous devant ma demeurre, on s´est baladé, on rigolait ect...
On arrive chez Agathe, on regarde un DVD, on s´amuse et tout.
On sort en ville, toujours une bonne ambiance, bref se fut une bonne journée.
Il n´y a eu qu´un calin et déclarations mais c´etait tout de même super :fete:

Mais voilà, dès rentré chez moi, quand l´heure de se dire aurevoir été passé, je me connecte sur MSN, et la Louise était au courant de ma journée, et n´a pas arrêté de m´insulter et de déprimer ( elle veut se suicider à présent, pfeuh pitoyable)
Donc j´ai plusieurs questions:
-Vous pensez quoi de son comportement?

Perso je trouve ça d´un égoisme remarquable, ça me fait penser à l´histoire de Coralie sauf que là, Agathe et moi nous aimions déjà avant tout.

-Que dois-je faire? J´aimerais bien réconforter Loulou, mais c´est bien dûr. Je tiens à garder l´amitié.

Merci à ceux qui pourront me trouver des réponses.
Tchao

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:56:51

Moi Coralie je pense que c´est un peu normal, ma chérie et moi on s´aime mais on ne sait pas trop s´approcher pour le moment, on est tous deux très timide.
Ca ira mieux avec le temps !

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:22:06

Coralie... je dirais que ce mec se montre prudent avec toi parce qu´il ne sait pas ce que tu éprouves pour lui :-)))

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:28:12

si tu veux qu´il fasse qq chose ouvre lui des portes :ok:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:30:25

ou des brèches, mouarf jsais plus c´que jdis moi :fou:

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:43:13

MrAmsterdam tu me trouve égoïste ? :hum:
MrAmsterdam Posté le 11 juillet 2005 à 19:55:18
Perso je trouve ça d´un égoisme remarquable, ça me fait penser à l´histoire de Coralie sauf que là, Agathe et moi nous aimions déjà avant tout.

Bon pour moi c´est différent quand même...Tu n´as pas embrassé Louise toi ! lol

Ouais c´est ptet ça LeFreeman...eltramatrox t´as ptet raison

En fait au fond...je ne sais pas si je veux réellement sortir avec Thomas...J´ai tjs des sentiments pour le paumé de la vie ! :lol:

Scared
Scared
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:47:14

C´est compliqué tout ça ^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:50:01

Non je ne te trouve pas égoiste du tout !

Je trouve Loulou égoiste mais surement pas toi, la situation est différente vu que l´a elle boude alors qu´il y´avait rien entre elle et moi

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:56:07

Laisse lui le temps...Dis lui que elle tu l´adore mais que c´est différent...Et que Agathe tu l´aime vraiment...et que tu ne sort pas avec elle dans le but de lui faire du mal...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:14:18

C´est fini.
Elle m´a bloquée et supprimée de ses contacts et m´a dit que c´est mieux ainsi car elle m´aime depuis 1 an et elle en souffre trop car ce n´est pas reciproque.
En gros, j´ai foutu mon amitié avec Loulou en l´air, l´amitié de Loulou et Agathe en l´air, et je fais souffrir une fille.
Tout à cause de ma putain d´existence.
Tchao

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:27:29

Ce n´est pas de ta faute, tu ne l´as pas forcée à t´aimer...
Et comme le dit Coralie, tu ne sors pas avec Agathe pour la faire souffrir.
Elle sait et savait que tu sortais avec Agathe, elle s´est accrochée et en souffre, c´est malheureusement logique.
Tu n´as aucune raison de te sentir coupable ( sauf si tu as entretenu une ambiquité mais ce n´est apparemment pas le cas) mais je comprends que tu le prennes comme ça...

Laisse passer quelque jour, la tension sera passée et vous y verrez tous les deux plus clairs...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:40:57

Merci pour le réconfort, mais c´est indirectement tout de ma faute.
A vrai dire j´aurais préféré qu´elles restent amies et que je sois pas là.
Mais tu t´es trompé sur un point, Louise ne savait pas que je sortais avec Agathe, et c´est parce qu´on la fais dans son dos qu´elle nous en veut, mais je comprend pas pourquoi on devait le dire...

Maintenant j´ai très peur des pensées à Agathe et qu´elle m´en veuille...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:43:45

:snif: moi qui venait ici pour respirer joie et bonne humeur du a des amours...
Je remarque qu´amour rime aussi avec bonnheur qu´avec tirstesse...
Pourquoi en quelque minute cela peut passer d´un de ces mots a un autre ? ?
C´est injuste...
Je déteste msn...
:malade:
Pffff pourquoi rien n´ai simple ?

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:46:48

Ps : MrAmsterdam :
J´ai lu que cette page :)
Mais a ce que j´ai compri je diré a peu près comme skysoft
Un jour quelqu´n ma dit :
Vie ta vie et pense pas un autre bordel...
Certe c´est un peu vulgaire, et faux aussi, en plus je conné pas du tout ton histoire...
Mais jep ense que tu ne devré pas ten vouloir et attendre un peu :-)

PPS : Désolé de mon iruption sur ce topic

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:51:23

Merci :ok:

Z´me dis juste que Agathe a perdu un ami pour se retrouver avec " moins bien" mais jme fais peut-être des idées...

Pas grave pour l´irruption sur le topic, j´suis un p´tit nouveau aussi et ils m´ont très bien accueillis les monsieurs et les dadames ! :]

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:58:58

Okay, j´avais pas tout compis alors...
Mais vous ne l´avez pas fait dans son dos, vous ne le lui avez simplement pas dit. C´est pas comme si elle le soupçonnait ou si elle t´avait fait des avances et que tu ne lui avait pas dit que tu étais pris.
Peut-être que le fait qu´elle le sache plus tôt l´aurait fait moins souffrir, mais peut-être qu´elle se serait quand même accroché.
On en peut pas savoir, donc c´est à moi de reprendre les propos de el-solarien et de te dire de vivre ta vie. Il faut parfois être égoïste, c´est le moment pour toi.
Et si c´est une vraie amie, votre amitié n´est pas perdue, je suis en train d´en faire l´expérience.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:00:06

:-)

Z´me dis juste que Agathe a perdu un ami pour se retrouver avec " moins bien" mais jme fais peut-être des idées...

Euuu j´ai relu la page d´avant mais ne comprend poooo . ...
Pourquoi pense tu que a dulcinée aperdu un ami :question:

:merci: pour l´acceuil

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment