CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:12:13

Excuse moi Le-solarien, j´ai oublié de mettre le féminin à un ami, en fait je voulais dire qu´elle à perdu Louise et qu´elle se retrouve avec moins bien ( moi )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:20:21

Co>> S´il est timide, ça serait bien de le dévergonder un peu! Si tu as envie de construire qqchose ac lui, va vers lui, et roule lui une galoche après tu verras il sera bcp moins timide^^

Amsterdam>> Je crois que Mr Skysoft a bien répondu, là pour elle c un choc, laisse lui le tps, dis lui que tu ne pensais pas a mal en lui cachant ça, seulement que tu voulais préserver une certaine intimité.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:20:24

C´est une toute autre relation qu´elle a avec toi...
Et je suis certain que tout finira par s´arranger, le temps effacera vos blessures respectives. C´est sûr que ça ne se fera pas immédiattement mais si les liens qui vous unissent les uns aux autres sont assez forts, chacun retrouvera sa place, tout du moins je l´éspère pour vous.

Désolé d´en revenir à mon truc ( mais en même temps ça peut aider du monde j´pense), mais comment savoir si la jeune fille en question est célibataire...?
Et, détail que j´ai omis de souligner mais qui peut avoir son importance, je crois bien qu´elle est ( je suis même quasi-sûr) plus âgée que moi...
Voilà, des idées pour savoir si c´est un coeur à prendre, ou sur toute l´histoire en général?

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:21:14

Bienvenu Ô toi Solarien ^^

Bon MrAmsterdam...Regarde, ce n´est pas ta faute...D´ailleurs j epense que la seule raison pour laquelle tu dois t´en vouloir c´est de n´avoir rien dit à Louise...Le mieux aurait été d´être sincère avec elle...mais ce qui est fait est fait, rien est irréparable, quelques excuses, même maladroites peuvent aider à panser une blessure ( ouaw quelle âme de poétesse lol).Ecoute je te parle en connaissance de cause mais moi je ne m´en veut qu´à moi même parce que c´est MOI qui ait casé le gars que j´aime avec quelqu´un car pour moi je n´avais aucune chance...Mais la seule raison pour laquelle je lui en veut c´est de m´avoir offert un espoir en me l´arrachant violemment, lorsqu´il m´a embrassé...Maintenant il est avec ELLE, moi je suis seule, j´essaie de voir quelqu´un d´autre mais je pense à Lui.LUI qui est aux STATES pour 5semaines et qui me parle sur msn des mails qu´il envoie à sa " Copine"...Mais lui me dit que je lui manque qu´il m´adore que je suis sa meilleure amie...Mais est ce qu´un jour je serai + qu´une " bonne copine" aux yeux de celui pour qui je n´ai jamais ressenti ça auparavant...Et cette situation qui dure depuis un an... Et pourtant je ne peux m´en vouloir qu´à moi même, d´une part de n´avoir rien remarqué car celui ci m´a dit avoir eu les mêmes pensées pour moi il n´y a pas si lontemps...Et maintenant, lui qui est avec quelqu´un " grâce" à moi ou plutôt...à cause de moi...
Je trouve la vie des fois si injuste, injuste pour moi...Et injuste pour Thomas, lui qui s´accroche peut être, moi qui le laisse faire et qui pourtant j´en suis sure, vais le repousser car mes pensées ne vont pas vers lui mais vers un autre...un autre intouchable...trop loin pour moi...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:21:54

Je sens que je vais me faire de ennemi ici avec ma maladresse et mon incroyable don de faire des boulettes et de pas savoir réconforter :snif:

Elle sort avec toi !
Tu pense quelle le ferai si t´était moins qu´un ami :question: ou moin bien :question:
Je vais reciter skysoft qui lui même ma cité alors que je l´avais cité :rire2:

" Il faut parfois être égoïste, c´est le moment pour toi. "
Je sais pas si je le diré comme sa, c´est mmmh violent dison...

Mais il faut pas que tu te dise que tues nul, ni que tu gache ou quoi ton histoire avec aghate pour sa, louise t´aime, tu aime aghate, et a ce que j´ai compri aghate t´aime...
L´amour et une belle histoire c´est quelque chose de trop bo pour être perdu :-)
Croi moi...
:-)))

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:30:45

Sorry pour mon changement de sujet...J´ai le don de faire des " boulettes" lol

MrAmsterdam... Tu aime Agathe et elle le sait...Je pense d´ailleurs qu´elle sait également que Louise t´aime.Donc je pense ( encore ? ? je pense beaucoup dis donc) qu´elle comprendra que Louise s´éloigne un peu de vous..Même si ça ne saurait durer..Moi au départ je ne voulais pas voir celui que j´aime avec sa copine mais je ne voulait pas perdre le seul lien que je gardais avec lui : une grande amitié..Et puis avec copine ou pas avec copine...au moins je le voyais...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:32:52

Huuuum je voi le temps que je tape mon post il y a beaucoup d´eau qui est passée sous les pont dites donc :lol:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:39:35

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m´a fait plaisir, j´éspère que ça ira mieux comme vous le dîtes, j´en prendrais leçon !
Vous aviez tous raison :ok:

Co, c´est rien t´as pas fait de boulettes ^^
Ton post, je l´ai lu attentivement !

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:40:47

:lol: le solarien
Bah moi c´est le seul endroit où je me sens libre de parler de dire ce que je ressens, ce que je pense...Parce que depuis que mes amis sont en vacances et PIRE que mes 2meilleurs amis sont casés, ils n´ont plus la même objectivité mais surtout plus le même temps à me consacrer...
Alors je viens ici, quasi incognito.Moi et ma vie, moi et mes histoires, je trouve un peu de réconfort, beaucoup de conseils, d´amitié " virtuelle"...En même temps, seule éveillée dans ma maison je m´écoute une musique déprimante ( un groupe anglais très méconnu)..Et puis voilà une bonne soirée..
Le pire c´est que je reçois un texto de Thomas me disant qu´il a passé un super aprem il me souhaite une bonne nuit il m´appelle demain..mais lui ne sait pas que ce n´est pas de lui que je voudrait recevoir ce genre de texto...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:41:31

" et roule lui une galoche après tu verras il sera bcp moins timide^^ "

lol ! sur que c´est la meilleur méthode ! ! :rire:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:43:02

_Co_ vide ton cerveaux de ces pensées inpures ^^

oublie cet idiot des USA, c´est telement évidement...sa prend juste du temps :-(

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:46:59

Bah le temps...ça fait un moment que je le compte plus...1an....

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:50:07

et alors? c´est maitenant que tu commence a essayer d´oublier non ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:52:35

Nan ça fait un an que j´essaye d´oublier...Dès que ça a commencé j´ai essayé...Je commençais à en voir le bout jusqu´à ce que l´autre réveille tout...Mais pourquoi il a fait ça...pourquoi alors qu´il savait ce que je pensais, il savait que je l´aimais...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:07:49

sorry j´ai loupé un épisode on dirait :question:

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:11:42

Bah si tu suis pas depuis la 10aine de pages avant . ..c´est tellement compliqué de toutes manières...je suis sure que bcp ont abandoné . ..Fin bref !

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:13:30

je suis depuis une centaine de pages mais j´ai du te louper :nonnon:

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:25:35

Bah difficile de me manquer... MAis c´est pa simportant t´inquiète ! Au bout d´un an je prend l´habitude :ok:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:26:04

Allez roule lui un mémorable patin miss Co! Au moins ça le dévergondera, et toi tu seras libéré de l´emprise de l´autre! *Smack, slurp, glob*(oui c´est assez imagé je vous l´accorde)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:21:48

Moi euh... Ma dulcinée déménage... enfin vous le savez déjà... Le truc c´est que je lui ai dis que je l´aimais... Mais sans vraiment lui demander... Et... sur Msn on continue nos " délires" à la webcam...

( dans ce cas là... délire = dépoilage ^^... pas total... enfin... pas pour elle... ^^)...

Et euh jlui ai demandé si elle pensait qu´il pouvait y avoit quelque chose entre nous, elle a dit qu´elle savait pas... Elle va déménager très très bientot... mais je projette d´aller la voir... ( pndnt les vacs, jpourrais dormir là bas :-p ) ... Je sais pas si on peut envisager une relation à distance... :(

Donnez moua vos avis please ( meme sur nos ptits délires ^^)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment