CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:00:49

on a deja donné notre avis ( enfin moi . .) :-p

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:15:19

Je te conseille pas la relation à distance man...

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:22:23

Ouais lefreeman on t´a djà dit que la relation à distance...Au début on se dit que ça dérange pas mais après on se lasse...
Vulk1 => Ouais ptet mais finalement je sais pas si j´en ai tellement envie...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:23:48

oui mais... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:24:33

1 de perdue 10 de retrouvées :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:05:45

Allez LeFreeman, sèche tes larmes... C´est vraiment dur à tenir une relation à distance comme ça...
Mais c´est sûr que vu les sentiments que tu as piur elle, ça sera dur à enciasser...

je reposte mon msg qui est passé inaperçu sur l´autre page parce que n´empêche quand même que voilà, ça m´aiderait que vous m´aidiez^^ :
Désolé d´en revenir à mon truc ( mais en même temps ça peut aider du monde j´pense), mais comment savoir si la jeune fille en question est célibataire...?
Et, détail que j´ai omis de souligner mais qui peut avoir son importance, je crois bien qu´elle est ( je suis même quasi-sûr) plus âgée que moi...
Voilà, des idées pour savoir si c´est un coeur à prendre, ou sur toute l´histoire en général?

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:30:43

skysoft...Moi j´ai une technique, pas vraiment très au point mais efficace...En fait genre tu la taquine, imaginons que tu lui a gribouillé sur le bras tu lui dis : " Ha ben c´est ton copain qui va être content de te retrouver dans cet état" Et là soit elle dit " ça c´es tsur" ( c´est à ce moment que tu commene à déprimer lol) soit elle te dis untruc du genre " Ha ben j´aurai du mal, sans copain..." ( et la OUAAAAAAa tu sautes d ejoie même si tout n´est pas gagné)
Ensuite qu´elle soit plus vieille que toi c´est pas super important surtout dès le moment que t´es vers les 18 - 19ans, la différence se remarque bcp moins ( regarde moi Thomas a 19ans...)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:31:36

regarde si tu vois une gourmette... avec un prénom de mec...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:32:15

MissCo>> Houla t´as l´air bien prise de tête toi^^ Nan je blague lol! Mais faudrait savoir ce que tu veux!

Lefreeman>> Eh ouais mec, vaut mieux maintenant, que plus tard et que tu te retrouves ac le coeur brisé, crois en l´expérience d´un vieux roublard!

Skysoft>> Si elle est célib, bah demande lui ou a ses copines. Plus agée que toi c pas si important, ça dépend l´âge que tu fais. Moi je fais 25 ans alors que j´en ai que 20, donc parfois ça aide^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:36:33

Ouais mais... Elle m´a dis " on reste en contact surtout" " on se retrouvera à New York de toute façon" < --- un vieux trip pask´on rêve des USA... ^^

Enfin bon... voilà... c un peu zarb parce que sans sortir avec elle jsuis allé plus avec elle qu´elle avec son mec... Cherchez l´erreur... :(

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:51:02

Vulk1 ==> Ouais je sais je suis prise de tête...Je sais pas ce que je veux...mais je sais QUI je veux ! ! ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:10:06

J´suis vraiment nul... lol^^
Merci à tous les deux, j´avais vraiment même pas pensé à ça alors que c´est tout con ( enfin, demander à ses copines si j´y avais pensé quand même^^)...
Et sinon, euh, l´âge que j´fais...? Bah, si on m´éobsreve avec certains amis, j´fais mon âge, donc 19 ; mais avec d´autres, on peut facilement se dire que j´ai 15/16 ans et 10 ans et demi d´âge mental^^.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:02:30

Miss Co>> Roo faut savoir! Mais ça sert a rien de vouloir qqun qui n´est pas libre!

DouxCiel>> Ah oui qd mm lol

Scared
Scared
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:31

Douxciel :rire:

Maismaismais c´est qu´il fait des blagues de plus en plus drôles le MIR :o))

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:45:04

Doux Ciel ? ?? Mais de quoi vous parlez...???

Bon moi j´ai envoyé un mail à thomas pour lui dire que c´était pas la peine qu´on se revoit...je sais je sais pas ce que j eveux mais bon que voulez vous c´est la vie...Je savais qu´à la fin je l´aurais repoussé...donc autant arrêter avant...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:51:39

Oui quand même lol^^. Donc ça pourrait devenir dangereux avec la demoiselle... :/ ^___^

C´est moi Doux Ciel Co ( SkySoft, tout ça...)(j´ai moi-même mis du temps à tilter...lol^^)...

Si tu n´avais vraiment pas envie de tenter qqch aveclui, tu as bien fait de ne pas lui donner d´illusion Coralie. :ok:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:59:29

t´aurait pu y penser tout de suite, lui c´est fait des illusions :sarcastic:

enfin bon apparement c´est le truc des filles de faire souffrir pour des détails ^^

:dehors:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:00:19

Miss Co moi je pense pas que tu aies bien fait! Tu es là omnubilée par un gars qui est avec une autre, ça sert à koi?! Vaut mieux que tu vives qqchose ac qqun d´autre, et ce Thomas me semblait tres bien, c´est pas cool je pense ce que tu lui as fait. Il ne doit pas comprendre et se sentir tres mal à l´aise, ya rien de tel pour casser le moral d´un mec. Je ne crois pas qu´il ait mérité de souffrir... Surtout que tu étais attirée par lui! Faut arreter de vivre dans le passé! ton américain là il est casé!
C un peu hard ce que je te dis, mais c pour ton bien! Surtout qu´un seul rdv ac un gars c un peu court pour juger d´une personne!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:22:27

+1 avec Vulk1 :ok:

Si tu as fais ce choix, trop tard peut-être j´en sais rien, mais dans ce cas-là, vaut mieux au moins garder l´amitié avec Thomas, non?

Enfin...J´respecte ton choix, tant que tu te sentes mieux !
Tchao

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:37:58

je doute fort qu´elle se sente mieux mais bon...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment