CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2008 à 08:08:47

Ca peut être sympa si ton but est de ressembler à un caillou.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 février 2008 à 19:02:29

:rire:

strife2
strife2
Niveau 10
12 février 2008 à 22:07:08

Bon j'ai une nouvelle affaire. :noel:

Il y a une semaine, environ j'ai accosté une meuf de mon lycée à l'arrêt de bus en bas de chez moi (J'ai déménagé et habite assez loin du lycée maintenant donc ça m'a surpris de voir une autre personne du bahut). Donc on fait le trajet du bus ensemble et tout, on fait connaissance et aujourd'hui j'ai réussi à avoir son numéro de téléphone. Seulement j'ai essayé d'engager la discussion sur les flirts, les histoires amoureuses mais apparemment c'est pas trop son trip, elle est un peu spéciale et coincé je trouve.

Bref comment avancer les choses sans trop la brusquer parce qu'apparemment ça doit faire partie de son caractère.

Bac_S_Is_All
Bac_S_Is_All
Niveau 5
12 février 2008 à 22:08:49

comment l'as tu accostée ?

strife2
strife2
Niveau 10
12 février 2008 à 22:17:05

Ben je l'avais déjà vu au bahut donc je lui ai fait "Excuse-moi t'es pas à Delacroix toi ? Si pourquoi ? Ouais moi aussi, comment ça se fait que t'habites ici et que tu sois dans ce bahut ?" etc. C'est parti comme ça.

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 février 2008 à 22:17:37

Marre d'être ignoré :(

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
12 février 2008 à 22:18:22

Si t'es moche c'est pas de ma faute !

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 février 2008 à 22:18:57

Là n'est pas la question.

strife2
strife2
Niveau 10
12 février 2008 à 22:29:02

Ratus si moi je devais attendre que les filles viennent vers moi ben je serai encore en train d'attendre à l'heure actuelle et j'aurai jamais eu de copines de ma vie. :o))

sd460
sd460
Niveau 10
12 février 2008 à 22:35:42

moi c'est le contraire, elles viennent toute vers moi, mais je décline les propositions par respect pour ceux qui ont pas cette chance :o))

"Bref comment avancer les choses sans trop la brusquer"
tu l'as dis : "sans trop la brusquer", du coup, faut patienter un peu^^ (relax, ca fait une semaine que tu lui parles^^)

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 février 2008 à 22:36:41

Mais LOL strife2, je me contrefous ROYALEMENT des nanas, et je ne me plains pas d'être ignoré par ces poufs qui, pour beaucoup, n'en valent pas la peine. Je parle plus d'être ignoré en terme d'image sociale :(
Dans le sens où les blagues que je fais tombent à plat, que personne, ou presque ne m'écoute dès que j'ai quelque chose d'intéressant à dire (tu n'as qu'à regarder, même ici, les bides MONUMENTAUX que je me prends à mes pavés), et que j'ai beau être quelqu'un d'habituellement assez éxhubérant et n'ayant pas de mal à s'imposer, je n'en reste pas moins outrageusement ignoré.
Je suis peut-être un gros chieur tyrannique ne supportant pas qu'on l'ignore, mais bref... :(

Bon au moins j'me serai défoulé, bonne nuit, en espérant avoir de meilleures pensées par la suite.

Bac_S_Is_All
Bac_S_Is_All
Niveau 5
12 février 2008 à 22:38:09

strife2 est sur un gros coup. :ok:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
12 février 2008 à 22:39:56

pour mon cas, ce n'est pas moi qui vais vers lagardère mais lagardère qui vient a moi !

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 février 2008 à 22:41:12

Cela dit, j'avoue que l'admiration de la gent féminine serait une bonne chose pour flatter mon Ego démesuré, mais je ne vais pas non plus me mettre à draguer et faire moult efforts juste pour ça (parce qu'avoir une relation amoureuse ou sexuelle ne m'intéresse pas vraiment en fait) :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
12 février 2008 à 22:42:44

En même temps en une semaine, j'ai déjà son numéro, je lui fait déjà la bise et ce matin je lui ai même prêté ma calculette vu qu'elle s'est rendu compte dans le bus qu'elle avait oublié la sienne pour son DS de maths. :rire2:

Sinon depuis qu'elle est dans mon lycée (donc depuis septembre 2007), elle n'a eu aucun gars.

Bac_S_Is_All
Bac_S_Is_All
Niveau 5
12 février 2008 à 22:43:42

t'interresse t-elle ?

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
12 février 2008 à 22:44:32

Sale gay que tu es !

Vive les réacs
Vive les conservateurs !

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 février 2008 à 22:44:53

Quand je disais que je me prenais des bides monumentaux à chacun de mes pavés, tiens j'aurais mieux fait de fermer ma gueule moi :noel:
J'ai beau avoir une grande gueule, on peut pas dire qu'elle me serve à grand chose :(

Bonne chance à toi strife, j'espère que tu réussiras ton coup, ça me semble bien parti :ok:

Bac_S_Is_All
Bac_S_Is_All
Niveau 5
12 février 2008 à 22:47:29

Son histoire semble être intérréssante.

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 février 2008 à 22:51:30

Bac_S_Is_All si tu veux dire "pas comme la tienne" ne te retiens pas. Y'a rien qui m'énerve plus qu'une indifférence arrogante, bordel de merde, si ce que je vous dis vous fait chier ou vous ennuie, DITES LE histoire que j'ouvre pas ma gueule pour des prunes la prochaine fois, merci :ok:
Sur ce bonne nuit
Ou pas.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment