CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
16 février 2008 à 00:48:35

mais je ne l'a vois plus depuis 3 ans... ni sa copine d'ailleur :o))

Simon_jordan
Simon_jordan
Niveau 1
16 février 2008 à 05:38:34

Bon, ma p'tite histoire.
J'ai environ 19 ans, je n'ai jamais eu de copine et blabla bla.

Je connais plusieurs filles, je les aimes bien, mais pas au point de les marier (des potes, quoi... ).
En fait, j'aime personne au point de l'aimer et je ne suis pas sur que j'en serais exactement capable.

Je suis assez sur que si j'en avais envie, je pourrais me mettre à raconter n'importe quoi et me trouver quelques filles sauf que... ça me met pas très à l'aise.

Bref, c'est pas génial quand on a envie de baiser un peu :)

Je ne suis pas un pro pour identifier celles qui pourrait accepter de «simplement s'amuser».

Pour en venir à ma question, je connais une certaine fille depuis deux ans. On s'entend assez bien, je suis certain qu'elle ne m'aime pas... je connais pas pas du-tout ses habitudes sexuelles, mais je sais que dans la vie en général, elle n'est pas très «morale».
J'aimerais bien lui proposer quelques aventures (je suis un poète, je ne ferais pas ça n'importe comment). Je ne crains pas qu'elle me dise non, j'ai juste peur qu'elle ne veuille plus me parler :P

Je sais que vous êtes tous une bande de NoLife sans expérience ( :-p ), mais... vous pensez que je ne devrais simplement pas?
(si vous êtes une filles, j'aimerais bien que vous le précisiez; ça donne plus de poids à vôtre témoignage :) )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 février 2008 à 09:42:00

C'est immoral d'avoir envie de faire l'amour maintenant ? :(

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 13:08:53

Il faut faire cet acte en respectant la bible, si c'est pour le plaisir, alors oui c'est immoral !

Simon_jordan
Simon_jordan
Niveau 1
16 février 2008 à 16:56:50

:-p
Ce que je voulais dire, c'est juste que je ne pense pas que ça aille à l'encontre de ses «certitudes morales».
«Ouah, mais Dieu. Blabla, je suis pas une pute. Jamais je ne coucherais avec un gars que je n'aime pas» (par contre, je ne suis pas certain de ce dernier point)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 février 2008 à 17:16:55

Avoir envie de faire l'amour n'est pas immoral. Mais passer à l'acte peut l'être !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 février 2008 à 17:18:44

Comme dit le proverbe : "mieux vaut coucher avec un gars que l'on n'aime pas que de coucher avec son petit frère."

Eraol
Eraol
Niveau 6
16 février 2008 à 23:56:39

http://images3.hiboox.com/images/0708/q2d5wzjy.jpg

Dans un instant le voilà le voici !

Nemesis70
Nemesis70
Niveau 5
16 février 2008 à 23:58:56

Eric Zemmour ? Peu pensent aussi justement que lui.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 février 2008 à 01:44:55

Du peu que j'ai entendu de lui, il a quelques théories bien fumeuses...

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 01:49:00

Du peu que j'ai entendu de lui
effectivement alors, tu as entendu mais pas écouté et pas compris !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 février 2008 à 11:13:27

T'es agressif, toi ! :peur:

Tu as des problèmes dans la vie réelle ? Tu combles un manque sur internet ?

Allez, dis nous tout ! Je te sens tout tendu, là. Comme si un string te rentrait dans les fesses... :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 février 2008 à 23:05:49

Pasfou, si tu peux m'aider à ne plus penser comme Zemmour je t'en serai reconnaissant, c'est très dur dans la vie de tous les jours, je vais finir au FN si ça continue :snif2: Je veux pas, les gens vont me lancer des cailloux :snif:

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
22 février 2008 à 23:15:13

La france est veuve, Pierre Gilles de gennes est mort

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
22 février 2008 à 23:42:13

Ah ok le fake qui a 9 mois de retard :rire: .

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2008 à 00:45:17

Bah Xav, avant tu étais attiré par Alain Soral. Zemmour, c'est dans la continuité... N'aie pas peur de tes convictions politiques profondes ! :-)))

Moi, personnellement, les théories de l'homme couillu (par opposition à l'homme moderne efféminé), de la France nationale, du retour des valeurs traditionnelles... :sarcastic:

Les seuls points où je pourrais le rejoindre, c'est parce que je suis très attaché à la responsabilisation de l'individu.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 février 2008 à 00:47:40

Oui mais ça osef, convainc moi que l'immigration c'est bien plutôt :) C'est le point principal de mes accords avec Zemmour.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 00:47:50

COMMENT ALAIN SORAL !!!
JE SUIS LIBERAL
COMMENT ZEMMOUR ??
JE SUIS DE LEXTREME CENTRE ATLANTISTE ET JE SOUTIEN HILLARY CLINTON !!
FORT QUAND MEME !!

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 00:51:32

Et alors Gilles de Gennes laisse quand même une France veuve, mais elle va se remarier avec Albert Fert !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2008 à 01:10:15

L'immigration est un sujet délicat, car la politique qui est menée en ce moment est d'une rare inefficacité (5% de reconduites prononcées qui aboutissent effectivement, et encore je suis généreux sur les chiffres).

On a fixé des quotas détachés de toute réalité (juste pour faire un affichage politique) et sans même connaître le coût financier pour les contribuables d'une reconduite à la frontière d'un étranger.

On stresse les préfets, qui créent de toutes pièces des étrangers en situation irrégulière, tapent large (ex : vouloir reconduire une grand-mère de 92 ans), et en viennent à employer des méthodes dignes de Vichy (ex : l'étranger demande un titre de séjour ; on lui dit : "venez chercher votre réponse à la préfecture" ; il vient : des policiers l'attendent à la sortie et l'embarquent).

[Vous avez vu sur "Envoyé spécial" les agents de la préfecture offrir 300 euros à des roms pour qu'ils quittent un temps le territoire ? Ne vous en étonnez pas : cela permet de gonfler artificiellement les statistiques (et c'est tout ce qui compte).]

Toute cette politique n'est qu'une vaste hypocrisie ! (avec des milliers d'agents qui travaillent à vide)

Derrière (et selon Wikipédia), Zemmour vient soutenir l'amendement Mariani sur les tests ADN (qui coûteront cher sans résultat). Ca me fait doucement rire...

L'immigration peut être un atout : il y a des secteurs où il manque structurellement des emplois (ex : le bâtiment; mais aussi les médecins et infirmières étrangers qui viennent exercer dans nos hôpitaux).

Elle est également inévitable.

Zemmour parle d'assimilation, mais il est dans l'utopie.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment