Bon, ma p'tite histoire.
J'ai environ 19 ans, je n'ai jamais eu de copine et blabla bla.
Je connais plusieurs filles, je les aimes bien, mais pas au point de les marier (des potes, quoi... ).
En fait, j'aime personne au point de l'aimer et je ne suis pas sur que j'en serais exactement capable.
Je suis assez sur que si j'en avais envie, je pourrais me mettre à raconter n'importe quoi et me trouver quelques filles sauf que... ça me met pas très à l'aise.
Bref, c'est pas génial quand on a envie de baiser un peu
Je ne suis pas un pro pour identifier celles qui pourrait accepter de «simplement s'amuser».
Pour en venir à ma question, je connais une certaine fille depuis deux ans. On s'entend assez bien, je suis certain qu'elle ne m'aime pas... je connais pas pas du-tout ses habitudes sexuelles, mais je sais que dans la vie en général, elle n'est pas très «morale».
J'aimerais bien lui proposer quelques aventures (je suis un poète, je ne ferais pas ça n'importe comment). Je ne crains pas qu'elle me dise non, j'ai juste peur qu'elle ne veuille plus me parler :P
Je sais que vous êtes tous une bande de NoLife sans expérience (
), mais... vous pensez que je ne devrais simplement pas?
(si vous êtes une filles, j'aimerais bien que vous le précisiez; ça donne plus de poids à vôtre témoignage
)