CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 20:05:32

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2008 à 20:07:30

Bah, on t'écoute.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 20:08:41

PPDA recadre le débat, mais ne fait pas le débat !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2008 à 20:11:12

Alors PPDA va à la niche...

Je suis quand même impressionné que Xav impute tant de maux à l'immigration, alors qu'il vit dans l'une des régions les plus riches de France, où n'habitent qu'une poignée de turcs...

Quand on l'écoute, on a l'impression que la situation du 93 est généralisée à la France entière.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 20:12:13

Et alors ?????????? Il a raison, c'est un résistant identitaire !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2008 à 20:12:53

Ouais, c'est un alsacien. Même les français des autres régions sont mal perçus chez eux.

Bourreau--
Bourreau--
Niveau 5
23 février 2008 à 20:14:03

Je confirme ; ces Alsaciens qui se mettent à parler en patois quand une voiture immatriculée 93 se montre, c'est scandaleux ! :-((

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2008 à 20:17:15

Le 93, c'est la vieille France pour les alsaciens.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 février 2008 à 20:27:40

Lol Pasfou, tu as vécu en Alsace et tu viens me dire qu'il n'y a qu'une poignée de turcs dans nos populations immigrées/d'origine immigrées ?

Par ailleurs, même si ma région est riche, ce n'est pas une raison pour ne pas me préoccuper de la situation dans le reste de mon pays.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 20:30:06
  1. Bourreau-- Voir le profil de Bourreau--
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:14:03 Avertir un modérateur
  3. Je confirme ; ces Alsaciens qui se mettent à parler en patois quand une voiture immatriculée 93 se montre, c'est scandaleux ! :-((

Oui tu as raison alex :coeur:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 février 2008 à 20:33:09

"- le nom, la couleur de peau, ou les différences culturelles pour certains (lié à l'immigration).
= Mais ça, les polonais, les italiens, avant eux, l'ont connu... "

=> Mais les polonais et les italiens ne connaissaient pas le regroupement en clans ethniques, le racisme anti-blanc (normal, ils l'étaient eux même :noel: ), et la haine de la France justifiée au choix par l'esclavage, le colonialisme, ou autres problèmes plus récents.

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 février 2008 à 22:41:27

Le sujet initial est largement éronné... mais ça n'en reste pas moins un excellent débat !

Eraol
Eraol
Niveau 6
23 février 2008 à 22:56:07

http://images3.hiboox.com/images/0708/q2d5wzjy.jpg

Dans un instant le voilà le voici !

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 22:57:57

AH TU NAS PAS OUBLIE :coeur: GNARK GNARK GNARK !!

Eraol
Eraol
Niveau 6
23 février 2008 à 22:59:06

Comment oublier ? :ouch2:

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
23 février 2008 à 23:00:13

Ben je sais pas, y'avais du rugby alors ... :gnark:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2008 à 23:08:37

Heureusement qu'il y a des turcs en Alsace !

C'est en Alsace (et de loin) que j'ai mangé les meilleurs Kebabs de ma vie... :bave:

J'ai dit "une poignée de turcs", car la situation y est loin d'être comme dans le 93 : en 45 minutes de tramway, entre Bobigny et Saint Denis, je n'avais croisé que 2 autres blancs...

Le regroupement en clans ethniques, ce ne sont pas les immigrés qui l'ont choisi : ils ont été virés des centre-villes, car c'est devenu trop cher (ex. : Paris), et se sont tous retrouvés en banlieue. Là, les blancs sont progressivement partis, ce qui fait que tous les immigrés se sont retrouvés concentrés au même endroit.

La banlieue, historiquement en France, c'est le lieu du ban, là où l'on met ceux que l'on ne veut pas.

Qu'on ne se plaigne pas après qu'ils soient regroupés au même endroit !

Quant au racisme et autres joyeusetés, en général, il ne vient pas des immigrés eux-mêmes (qui perçoivent la France comme une terre d'accueil et sont fiers d'être ici), mais de leurs enfants nés en France (donc pas immigrés), mals dans leur peau car ni vraiment français (ici, on les considère comme des étrangers) - ni vraiment de leur pays d'origine (là bas, on les considère comme des français).
Des petits apatrides. :rire:

Le colonialisme et l'esclavage ne sont alors que des excuses inventées par ces jeunes incultes (ex : les turcs et les chinois : quelle raison invoquer ?).

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2008 à 23:11:13

Puis bon, les italiens, ils avaient le gang des siciliens (=un beau regroupement), et avaient un contentieux avec la France suite à la 2nde Guerre mondiale.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 février 2008 à 23:25:05
  1. Pasfou Voir le profil de Pasfou
  2. Posté le 23 février 2008 à 23:08:37 Avertir un modérateur
  3. Heureusement qu'il y a des turcs en Alsace !

C'est en Alsace (et de loin) que j'ai mangé les meilleurs Kebabs de ma vie... :bave:

J'ai dit "une poignée de turcs", car la situation y est loin d'être comme dans le 93 : en 45 minutes de tramway, entre Bobigny et Saint Denis, je n'avais croisé que 2 autres blancs...

Le regroupement en clans ethniques, ce ne sont pas les immigrés qui l'ont choisi : ils ont été virés des centre-villes, car c'est devenu trop cher (ex. : Paris), et se sont tous retrouvés en banlieue. Là, les blancs sont progressivement partis, ce qui fait que tous les immigrés se sont retrouvés concentrés au même endroit.

La banlieue, historiquement en France, c'est le lieu du ban, là où l'on met ceux que l'on ne veut pas.

Qu'on ne se plaigne pas après qu'ils soient regroupés au même endroit !

Quant au racisme et autres joyeusetés, en général, il ne vient pas des immigrés eux-mêmes (qui perçoivent la France comme une terre d'accueil et sont fiers d'être ici), mais de leurs enfants nés en France (donc pas immigrés), mals dans leur peau car ni vraiment français (ici, on les considère comme des étrangers) - ni vraiment de leur pays d'origine (là bas, on les considère comme des français).
Des petits apatrides. :rire:

Le colonialisme et l'esclavage ne sont alors que des excuses inventées par ces jeunes incultes (ex : les turcs et les chinois : quelle raison invoquer ?).

:d) Bien, nous sommes donc d'accord sur le constat à ce que je vois.
Le regroupement en clans ethniques, je n'ai pas dit que c'était une volonté quand c'est une concentration à l'intérieur de la banlieue (qui est la du a la pauvreté)e, en revanche ça l'est quand c'est à l'intérieur des écoles de ces banlieues.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 février 2008 à 23:25:46
  1. Pasfou Voir le profil de Pasfou
  2. Posté le 23 février 2008 à 23:11:13 Avertir un modérateur
  3. Puis bon, les italiens, ils avaient le gang des siciliens (=un beau regroupement), et avaient un contentieux avec la France suite à la 2nde Guerre mondiale.

:d) Je ne suis pas expert la-dessus, mais je tends à penser que c'était beaucoup plus négligeable, non ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment