CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:58:48

Exact :o)) . D´ailleurs je viens de jouir sur ton après que :bave: .

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:09:02
  • angelaxe profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 20:46:14 avertir modérateur
* Hum si il fait une éjac nocturne on compte ça comment?

ta remarqué c´est dangereux hein ??

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:12:09

Il est beau hein ? Je suis un has been, je mets l´indicatif après "après que". :noel:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:17:17
  • Dark_0 profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 18:24:47 avertir modérateur
* Il doit vraiment y en avoir de gros frustrés pour passer leur vie à poster et à parler sans arrêt de "closer"...

:d) Prenons dans l´ordre :
-gros frustré : oui mais pas gros, contrairement à ce que dit Néo :-)))
-je passe pas ma vie à poster, je le fais quand je suis connecté :o))
-je parle pas sans arrêt de closer, on a quasiment que parler de mon défi ces dernières pages :)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:18:03

Il est magnifique Alex :bave: .

Sankukay: non moi je me vide manuellement :rire: .

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:21:09

10 jours 17 heures 56 minutes

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:21:32

Ce topic est devenu le branlothon de Xav... :honte:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:22:12

On sponsorise quoi? Durex? Ou les vagins artificiels?

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:32:24

Et au bout du 40ème jour, en direct sur Internet par webcam, la "libération" de Xav, un show de 30 secondes qui promet d´être inoubliable. :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:33:35

Pour les paris je donne moins de 5 sec :noel: .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:35:04

Le temps de rejet ? 5 secondes pour 40 jours ?

Je pense qu´il peut en contenir bien plus. :oui:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:36:04

Moi je parlais du temps qu´il allait tenir avant de rejeter :rire: .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:36:54

Je le vois bien refaire la tapisserie de sa soeur. :(

Maman, Xavier il met de la colle partout !

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:37:32

c quoi aemilia29 ? un autre fake de alex ?

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
13 décembre 2007 à 20:40:46

Je peux aussi m´occuper de tous les hommes de ce topic si vous voulez, je me suis convertie au travail à la chaîne lol, je suis une suceuse qui pratique le travail posté... ^^´

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
13 décembre 2007 à 20:42:06

Par contre, je pratique aussi le "zéro délai" de Taichi Ohno, donc si vous êtes impuissants messieurs, passez votre chemin. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:42:26

:o))

aemilia29
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:44:05

J´ai pas encore perdu ma virginité lol. :)

Si quelques personnes bien sympathiques pouvaient venir me décapsuler sur Rouen... ^__^

ps : Je paye s´il le faut ! :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:44:16

On se rapproche des jours fatidiques, si je craque les prochains tps, on verra qui a été le meilleur pronostiqueur.
Par contre, si je dépasse les 15 jours, vous pourrez renouveler vos paris :-)))

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
13 décembre 2007 à 20:44:32

Tidus, à ton tour, approche stp. :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment