La plus jolie c´est Miss Camembert. (Même si, je l´avoue, la 1ére a des trés belles fesses.)
Angelaxe
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:49:01
Miss Bikini je la trouve un peu forte . Miss fesses a des fesses assez dingue, dommage que le reste soit pas aussi bien . Miss Camembert est pas mal mais j´aime pas sa coupe .
shali
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:53:54
Miss Bikini a des épaules de camionneurs, et puis, son visage n´est pas trés fin. Aussinon, je trouve que la coupe de Miss Camembert met son visage en valeur, plus que si elle avait les cheveux longs.
:mode "fashion" off:
Angelaxe
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:56:47
Aussinon ?
Sinon je trouve aussi que miss Camembert a une coupe qui lui va bien même si elle est pas belle (sa coupe j´entends ).