Coucou Ratus %)
Je suis couleur locale.
J´ai pas le droit de troller de temps en temps ? Tu le fais bien toi !
Hum c´est vivant ce soir.
Coucou mon Strife. Tu as de la réserve à éjecter toi aussi ?
Antoine, c´est le type de prépa dont j´ai l´adresse ? Je me souviens plus.
Combien de temps que tu ne t´es pas masturbé stife ?
AH ok c´est maintenant qu´on me remarque %)Je leur ait appris à lire et ils m´oublient au fil du temps, ah l´ingratitude humaine
Non, ce n´est pas moi.
Désolé Ratus... %D
Tu n´es pas en prépa ?
Enfin, au moins on me reconnaît en tant que roi des smileys moches, c´est déjà ça x)
Non il est chez les curés !Les bonnes sœurs lui astiquent le poireaux sans lui donner envie d´éjaculer !
Je suis à Sc Po Strasbourg !
Vous me donnez envie à force d´en parler... \o/
et toi, t´es où ?
Ohlalala comme Xavier !
dark non, je connais tous les antoine, aucun ne semble te correspondre
Je peux vous donner le nom de la prépa où est Dark_0 pour quelques € !
Lol, comment sais-tu ? Tu ne me connais pas !
Alex ouais c bien ce qu´il me semblait. C pas le antoine qui a adhéré au MC2 à l´époque ?