En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Bourreau-banni
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:00:43
C´est Guillaume, spécial comme garçon... \o/
Bref allez, on retourne aux révisions ! J´ai bien géré l´éco et je sens la même pour la philo, donc continuons sur les bonnes impressions en assurant niveau connaissances. Bonne nuit !
progamerxbox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:01:23
Chowww les noelistes ici.
Xavthebest
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:01:45
Encore un petit message pour demander : c´est pas 7 millions de morts de la Shoah (dont 6 millions de Juifs) ?
Tidus1188
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:05:38
Alors bonne chance et bonne nuit.
Xavthebest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:41:01
11 jours 10 heures 15 minutes
Xavthebest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:41:16
16 en fait
Xavthebest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:22:27
Petit rappel des pronosticks :
tidus : 13 ou - alex : 14 ou - vegetabil : 14 ou - angelaxe : 15 ou -
dark_0
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:03:18
Tu fais vraiment pitié Xavthebest, je sais pas si t´en es conscient mais t´es trop caricatural. Vive les nolife !
dark_0
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:42:26
Je serais tellement mort de rire si les gens de ton école apprenaient que tu livres ici tes défis à la con, comme la durée record sans se branler (t´es quand même sacrément atteint pour venir poster ici en plein milieu de journée le temps depuis lequel tu t´abstiens ) ou passer sa vie à ne parler que de closer. Je me dis qu´il y a quelque chose derrière ça, de la frustration ou quoi... Je viens très peu ici mais à chaque fois t´es là, tu postes toujours sur le même sujet; d´un point de vue extérieur t´es assez pathétique.
Xavthebest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:50:15
T´as pas l´impression d´avoir redécouvert la roue ?
Xavthebest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:52:11
Par ailleurs, ce topic a cette utilité pour moi, donc c´est normal que j´y parle toujours de la même chose. Je ne passe pas ma vie à parler de closer, je passe mon temps sur le topic à parler de closer.
Bourreau-banni
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:02:15
Si on pose comme vérité première préexistante à toute discussion que tu passes ta vie sur ce topic, les propos de Dark deviennent de suite plus cohérents, et ta dernière phrase plus contingente.
Tidus1188
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:20:04
Je mise toujours sur les 13 jours. Je sens bien Xav se vider dimanche soir avant la nouvelle semaine de cours.
Xavthebest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:27:12
Il va falloir occuper le week-end, y a pas de cours de musculation les samedi-dimanche
Angelaxe
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:29:12
Tu vas introspecter: c´est là que tu vas faiblir (ou plutôt durcir...).
Xavthebest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:31:04
"tu postes toujours sur le même sujet"
=> J´avais pas relevé. Mais il veut que j´aille aider un 1ère S a faire son DM de Maths ou quoi cet abruti ?
Xavthebest
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:03
Bon, sinon pas de tentations ? Je ne fais pas d´émules dans la jeunesse française ?
Neogrossi
Niveau 1
14 décembre 2007 à 21:55:37
Je rêve ou c´est bien l´actrice d´Hermione dans Harry Potter ?