En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Bourreau-banni
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:20:06
Comme tous les garçons normaux... sauf Xav
Tidus1188
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:21:03
Oui mais il finira castré d´ici 1 semaine.
Il m´a déjà avoué ne plus sentir grand chose, sur msn.
Bourreau-banni
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:23:57
Il faut appeler Mary, pour qu´elle l´aide à retrouver sa sensibilité. \o/
Tidus1188
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:24:57
Tu peux te co stp ?
lol
Bourreau-banni
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:25:36
Oui je peux. \o/
Tidus1188
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:26:27
C´est bien d´en avoir la possibilité.
Tidus1188
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:28:17
Pensez à tous les gens dans la rue la nuit, qui ne peuvent se connecter.
Xavthebest
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:30:28
Tidus1188 profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 21:14:48 avertir modérateur * Ah, Xav qui ne poste plus ?
A t-il perdu ?
non, toujours pas mais ton prono va bientôt être perdant par contre
Bourreau-banni
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:34:55
Xav, rappelle-toi à quel point c´est agréable quand ça sort. Ce sentiment de libération... tu ne veux pas le connaître à nouveau ? Et ces convulsions quand le travail amène le tout vers l´extérieur, cette jouissance et cette satisfaction... magnifique non ?
Xavthebest
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:36:40
Bof.
Xavthebest
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:29:31
Dans - de 2 heures, la 13ème journée atteinte
sd460
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:31:32
ca devient tellement lourd que ca dépasse l´entendement...