CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:20:06

Dark, qui n´a décidément pas compris que pour parler de sujets intelligents, il fallait aller ailleurs que sur ce topic (voire que sur jv.com) :sarcastic:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:20:28

Bah alors du petit frère %)

Dark_0 en même temps c´est la loi ici :noel:

aemilia29
aemilia29
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:20:34

Mon chat aussi à une copine, mais il se fait plaisir sur moi le soir. :)

Tiprepuce1188
Tiprepuce1188
Niveau 2
16 décembre 2007 à 22:21:25

Je n´ai pas de petit frère ¨_¨

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:44

Bah alors du frère de la copine au grand frère %)

aemilia29
aemilia29
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:23:13

Ou la copine de mon chat. :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:25:12

Je m´attendais tout à fait à cette réaction; mais j´ai encore le droit de donner mon avis, ce topic ne t´appartient pas.
Occupe-toi plutôt de mettre à jour tes performances à la minute près s´il te plaît ! :rire: Tu peux nous rappeler là, la dernière fois que tu t´es branlé ? Combien en minutes ? :rire:
Alala tu me fais trop rire !

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:25:42

AlexMahone/Warrock qui n´a tenu que 48 heures quand même....quelle loose.

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
16 décembre 2007 à 22:25:45

Tidus tu es ridicule à me faker. ^^

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:27:11

ok Dark_0, je prends note sur le mouchoir précédemment cité par Tidus :noel:

J´ai déjà tenu plus moi %)

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
16 décembre 2007 à 22:27:11

Combien en minutes ? Si tu demandes par là la quantité de sperme éjectée en une minute, ça risque d´être difficile à savoir. :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:27:19

Dark :d) Oui mais je ne vois pas ton intérêt dans tout ça, je ne pense pas que râler soit très plaisant en général, et comme je veux le bonheur de l´humanité, je voulais t´aider dans cette voie :)

]Bourreau[
]Bourreau[
Niveau 1
16 décembre 2007 à 22:27:36

Qui me fake ce soir encore ? :honte:

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:28:02

Au fait, c´est quoi ton but, pourquoi cet ascétisme ? Tu veux te faire prêtre ? :rire: :rire:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:29:13

Non c´est moi le prêtre ici Dark_0, et cesse d´insulter le grand Xav sinon coup de bible sur la tronche %)

aemilia29
aemilia29
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:29:52

J´ai cru lire coup de bite sur la tronche. :rire2:

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
16 décembre 2007 à 22:30:03

Si Dark a droit à un coup de bible sur la tronche, j´aurai le droit, de mon côté, à un coup de bite dans la bouche lol ? :)

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
16 décembre 2007 à 22:30:33

En même temps même pensée, oulalah ... \o/

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:30:38

J´ai cru lire cela aussi. :rire:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:31:23

Non Mary, pas aux madelaines pêcheresses dans ton genre %)
Bande de pères verts :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment