En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Tidus1188
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:54:36
Eloigne toi Satan !
Bourreau-banni
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:01:19
Moi je veux Mary !
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:04:32
Oui mon chou ?
Bourreau-banni
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:05:29
Suce-moi.
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:07:13
La prochaine fois contente-toi de répondre poussin
Angelaxe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:08:03
poussin ?
Xavthebest
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:08:21
Le problème de ce défi c´est qu´il est long et qu´il n´y a pas bcp d´actions.
Du nouveau les gens ? Ca close ?
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:08:30
Finalement, je vais peut-être aller dans un couvent
Bourreau-banni
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:09:40
Poussin, le surnom que me donnait Mary.
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:12:54
Ca sent l´expérience poussin
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:16:26
Le prof viendra nous chercher, on est juste en face de sa salle et lolo joue de la guitare... (électrique)
Bourreau-banni
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:18:44
tu as bu Mary ?
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:19:19
Après 30 minutes de cours le prof n´a plus résisté à l´envie de gouter à mes gateaux, et il nous a lachés avec 1h10min d´avance parce qu´on a fini le programme lol ^^
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:25:43
De toute façon Alex tu ne m´appelles jamais
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:26:16
(mon prof d´élec s´est résigné au point de reformater un pc en entendant les autres s´exciter sur cs...)
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:28:19
Deuxième sonnerie, sont toujours sur cs, sauf lolo qui est toujours à la guitare...
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:29:30
J´adore les mecs de ma classe qui prennent du gateau et qui me font avec la petite étincelle dans les yeux : "ça va, il est pas mauvais"
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:31:21
Bon, msn refuse que je me connecte, mais je vais quand même aller voir vos réponses et vous dire lequel est gagnant si vous voulez ^^
Xavthebest
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:31:43
?? ?
aemilia29
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:32:44
Je suivais déjà le foot alors que tu ne pouvais dire que maman et éventuellement papa, Xav
Je me souviens que je regardais des matchs avec mon père en rentrant de la maternelle...