CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:04:38

Pour les actes de gouvernement, quand tu as dit que c´était une catégorie en réduction en constante (I), grâce à l´abandon de la théorie du mobile politique (A) (arrêt Prince Napoléon de 1875, de tête : vérifie la date) et au développement de la théorie de l´acte détachable (B), et que restaient 2 grands domaines où l´on trouvait des actes de gouvernement (II) (relations entre les pouvoirs (A) (exécutif, législatif, judiciaire)- conduite des relations diplomatiques (B)), tu as dit l´essentiel.

En introduction, tu peux faire le parallèle avec les mesures d´ordre intérieur (qui est l´autre grande catégorie d´actes insusceptible de tout recours juridictionnel), et en conclusion, tu pourras dire que c´est une catégorie d´actes qui ne disparaîtra pas, mais que certains proposent (ex. : le professeur Lebreton) qu´ils soient soumis au contrôle de conseil constitutionnel (= ils proposent une révision de la constitution, pour améliorer l´Etat de droit).
Malheureusement, ce n´est pas encore à l´ordre du jour (v. propositions du comité Balladur, ou antérieurement, les propositions du comité Vedel de 1993, qui n´abordaient pas les actes de gouvernement).

Pour plus de détails pour construire tes parties et trouver des exemples, je te conseille d´aller lire les commenaires sous l´arrêt Prince Napoléon dans le GAJA (je suppose qu´ils doivent faire un petit historique).

Voilà pour les conseils rapides.^^

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:06:46

Après, tout dépend combien de temps doit durer ton exposé (moi, ce que je t´ai mis, c´est pour quelque chose d´une dizaine de minutes).

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:52:43

Ouais, c´est tard :snif: mais bon,

« Vaux mieux tard que jamais » je vais voir ce que je peux faire ^_^

merci de vos reponses.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:14:41

C´est ce qu´il faut 10 minutes.
Merci du coup de main :ok:

sd460
sd460
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:25:41

angelaxe > avoue qu´il y a un lien étroit entre les deux :nah:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:35:35

Non pas du tout (et je ne suis pas de mauvaise foi :o)) ).

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:47:51

Putain mais je closerai jamais les mecs :cool:

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
29 novembre 2007 à 23:55:12

Ben non...

Si t´écoutais pas FTS, déjà, t´aurais une chance, mais là tu te condamnes.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:02:32

C´est vrai :-(

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
30 novembre 2007 à 00:05:32

Mais si tu ne closes pas, c´est peut-être parce que tu es trop intelligent.

Les femmes aiment bien avoir des hommes moins intelligents qu´elles, car elles ont l´ivresse du pouvoir dans le couple (et les hommes pas intelligents, ça court les rues).
Si elles voient que tu es trop intelligent, elles ne veulent pas de toi car elles savent que même si elles peuvent te dominer par les sentiments, tu leur resteras toujours supérieur (bref, elles te dominent, mais elles sentent que c´est uniquement parce que tu y consens et tu gardes le pouvoir).

Ta seule solution, c´est de trouver une femme encore plus intelligente !

:dehors:

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
30 novembre 2007 à 00:06:40

Telle était la théorie des rapports de force dans le couple. :rire:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:19:51

Y avait aussi la théorie que j´étais trop beau.
Mais c´est peut être juste dû à mon surplus de charisme :cool:

-O-Malley-
-O-Malley-
Niveau 3
30 novembre 2007 à 10:56:29

Je me permet de contester cette théorie.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:00:43

Comment oses-tu ? :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:56:18

Oui, en fait tu devrais aller chercher du côté des aveugles et mal entendants, ça pourrait marcher :o)) .

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:00:29

:ange: Le pseudo légendaire est de retour. :ange:

Arthur vient de retrouver son excalibur et ce forum vient de récupérer son élite. :fete:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:04:05

En toute modestie bien entendu :rire: .
Fêtons ton retour avec un apéro :fete: .

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:06:32

Bien sûr, la modestie c´est mon mot d´ordre. :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:07:28

Mais bon, fallait marquer le coup. :fete:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:28:20

:fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment