Obligé maintenant que tu ne te muscles plus le bras droit.
Merde owned.
Ben je pense surtout que ça permet d´évacuer de la tension Mais je crois qu´il serait plutôt temps de rééquilibrer le bras gauche
Ca évacue aussi la tension de se vider les cou*lles !
Il parlait de celle là je crois.
Oui
Je vois que nous avons les mêmes valeurs, jeune homme.
Enfin il en reste encore un peu là, mais j´imagine qu´elle est moindre Demain je remets ça
Compteur : 7 jours, 18 heures, 47 minutes
Pffff 48 en fait, la minute qui passe juste au moment ou je postes
Respect, perso plus de 3 jours je ne peux pas...
Pas de pronostics de votre part ?
1 demie-journée et je craque.
T´es un chaud du gland toi.
\o/
Non mais pour moi...
2 semaines max...
Moi je dis... dans 5 jours tu arrêtes tout.
Lol donc 14 jours pour alex et un peu moins de 13 pour tidus Vous faites écho à angelaxe, qui avait dit 15 je crois.