En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Xavthebest
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:24:31
C´est une vraie fille ? Ca existe ici ?
Nosfell
Niveau 6
11 décembre 2007 à 22:25:28
Je pense que c´est un fake malheureusement...
AlexMahone
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:26:48
Je plussoie Nosfell/Tidus.
Xavthebest
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:27:47
Ouais enfin malheureusement.... même si c´était une vraie, on l´aurait pas baisée donc bon.
Tidus1188
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:31:45
La cam existe. Tu n´as pas envie Xav ? Ca ne te tente pas ? C´est excitant de voir tout ça en cam ! Muhm muhm !
Toujours pas envie ?
AlexMahone > Oui Progamer/AlexMahone.
Xavthebest
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:37:18
Ouais je sais pas ce qu´une fille qui vient ici nous montrerait par cam.
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:38:42
* AlexMahone profil * Posté le 11 décembre 2007 à 21:50:37 avertir modérateur * 3-0 !
OM aux chiottes !
4-0
Tidus1188
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:40:51
Xav > Son crayon 4 couleurs peut-être ?
Genre le gars qui a perdu toute notion. Il est temps de te vider je crois.
Xavthebest
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:43:10
Tu n´as pas compris, je veux dire que des filles qui viennent ici ne montreraient pas grand chose de plus que leurs visages par cam.
Tiprepuce1188
Niveau 2
11 décembre 2007 à 22:43:49
DS d´éco révisé, bonne nuit les gens.
Xavthebest
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:44:41
Bonne nuit.
Tidus1188
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:46:55
Xav > Oui j´avais compris. C´est vrai, que si on prend Mary comme exemple. Elle n´avait rien d´autre à montrer que son pseudo. Tout le reste, la webcam refuse de filmer. Donc j´imagine que toutes les filles d´ici sont du même genre que Mary ! De vrais beautés !
La preuve, Shali n´a jamais voulu montrer son beau petit visage.
Petitprepuce > Bonne nuit et bonne chance.
Bushidan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:47:59
Mettez tous votre sucre d´orge au garde à vous les gars
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:56:25
Et on atteint bientôt la 9ème journée
Bushidan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 01:21:54
9ème journée
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:27:57
Oui sans branlette. Mon défi c´est 40 jours.
_XboxMan_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 05:56:01
Super ta vie..
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:44:56
Chacun ses amusements
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:50:04
N´empêche tu viens sur ce forum à 5h56, je sais pas si tu es bien placé pour donner des leçons.
Sankukay
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:07:45
Bah moi je voulais tenir pas mal de temps , mais pas chance ça s´est passé dans la nuit