Bon, j´ai un problème très classique, qui a certainement déjà été exposé plusieurs fois ici. J´ai 18 ans, je suis célib´ j´ai eu mon bac l´an dernier et je fais des études supérieurs. Et je trouve une fille super craquante, je vous passe les détails. Mais je sais vraiment pas comment l´aborder???
J´étais déjà confronté au même problème il y a quelques semaines avec une autre fille, mais j´ai réussi à trouver une disquette car même si elle était pas dans ma classe, elle était dans la même section que moi et la même année, donc évidemment c´est beaucoup plus simple d´entrer en contact. Là dans le cas actuel, c´est différent et je vois vraiment pas comment je pourrais l´acoster. Elle n´est pas dans la même section, elle n´a pas le même âge que moi puisqu´elle est en 2éme année elle est plus âgée (ça peut-être un problème) et pour finir, je connais personne suceptible de la connaître ou de connaître les gens avec qui elle traine. Dur dur...
Pour l´instant je l´ai jamais vu seule, mais je crois que je "sauterais" sur elle quand elle sera seule. Mais d´un naturel timide, je sais pas quelles conneries je pourrais lui dire...
C´est moi ou dès que quelqu´un demande de l´aide ici, c´est que la situation est vraiment mauvaise et insoluble ?
Bon Greg je tente quand même de t´aider : va lui parler (bien sûr inutile de dire que tu dois être bien habillé, lavé, etc...) et trouve n´importe quel prétexte pour ça, t´as qu´à lui poser une question à la con qui pourrait être un minimum playful(style qui est le plus beau entre beckham et henry).
Voilà fais ça, il faut tjrs mieux produire de l´action que de la frustration.
Ah nan Pasfou est de retour, cachons nous ! ![]()
Bon tidus c quand que tu closes ?
Oulah, autant demander à Neo si on veut prendre un cas qui ne closera jamais, mais s´attaquer à Tidus, c´est lâche.
![]()
Et toi alex tu la fcloses ta pouf ? ![]()
Merci de ne pas parler de Mme. Chatel en ces termes... ce n´est pas une "pouf".
Oui je close tous les jours, monsieur ! ![]()
Bourreau-banni > Non mais Laura, si. ![]()
Tidus1188 forumeur que je ne connais pas et que je n´ai jamais vu : Je ne vous permets pas de parler d´elle alors que l´on ne se connaît même pas. ![]()
![]()
Tss dire que tu l´as même pas kclosée ![]()
![]()
Bon alors j´ai une histoire très complexe en ce moment. Une magnifique fille, dont je ne connaissait pas le nom a ma fac. Premiere semaine, j´apprend son prénom et j´ai son numero.
2eme semaine, je découvre avec joie que je suis dans le meme td. Je trouve un pretexte pourri pour aller boire un café, je sens qu´il y a ocasion, et je lui propose de sortir avec moi. J´apprend qu´elle a alors un copain, mais que depuis 2 semaines; du coup deception;
Du coup a partir de la 3eme semaine, on est toujours a coté en cours, en td, mais en tant qu´amis. Je sais pas trop quoi penser, je suis un peu décu.
4eme semaine, on mange ensemble le midi et on se parle tous les soirs sur msn. Cette meme semaine, je l´acompagne faire du shopping, elle m´avoue que son nouveau copain est un peu un "salaud" il l´appelle jamais, il se voie jamais et lui fait du chantage. Interieurement je boue, mais je reste cool.
5eme semaine, le lundi, soit juste apres le week end de sa revelation, elle commence a se coller a moi quand on marche dans la rue, me sourie tout le temps, se frotte a moi en cours. Je suis mal a l´aise bien sur sachant qu´elle a un copain.
6eme semaine (celle ci) elle m´avoue sur msn que par rapport a son copain, je suis plein d´attention, qu´elle aprecie ma presence. Je la baratine un peu, je dragouille, je complimente. Cette semaine de cours elle etait proche de moi, vraiment. Avant de se dire en revoir, ya un temps de 3 secondes avant quon se fasse la bise, on se regarde partir.
La semaine prochaine c´est la fete des lumieres (Lyon) elle a acceptée avec joie de sortir avec moi le soir du 8 décembre.
Mais moi je suis frustré. Je sens qu´il y a un truc mais elle est avec ce "copain" du coup ca me bloque. Que faire...l´amour est bien compliqué parfois...
Cette femme entre dans une maison, suivie par un homme. L´homme est tout souriant, pensant qu´il est sur le point de passer une grande soirée pleine d´intimités. Mais malheureusement, cette femme, commence à fulminer à propos des hommes.
"Mon ex n´était qu´un salaud" commence t´elle. "Pourquoi est-ce que les hommes me traitent toujours de cette manière ?"
Le gars alors se transforme en Mr Sensible."Allons, allons," ronronne t´il. "Il ne savent certainement pas qui tu es réellement! Tu es si... belle, charmante, envoûtante, éblouissante en tout point, et ces idiots, ces aveugles, n´arrivent même pas à le voir."
"Tu es si gentil!! Qu´est ce que je ferai sans un ami comme toi!" "Laisse moi juste t´en dire plus sur mes problèmes avec ces si méchants hommes."
Et alors, cet homme, qui était si excité à l´idée de pouvoir l´embrasser, de soulager sa longue attente en entrant dans son intimité, part de là avec une sensation de déception, de frustration. "Je pensais qu´avec tout ce que j´ai fait jusque là pour elle, qu´à travers cette amitié, couvée depuis des mois, qu´un grand amour finirait par éclore. Mais je m´étais bien trompé… Un ami elle voit, un ami tu seras."
Au moment d´entrer dans la maison, cet homme avait remarqué un écriteau sur la porte. Mais à ce moment là, il était si emballé de ce qui était en train de se passer, qu´il avait carrément oublié de le lire. Maintenant qu´il reprenait sa route, il fit un peu plus attention à son contenu."Si vrai" s´écria t´il. Et c´était écrit sur cette même porte, celle qu´il avait franchi quelques instants plus tôt:
Amitié - Abandonnez tout espoir si vous franchissez cette porte!
"Mais Pook, pourquoi donc? Pourquoi est ce que l´amitié est sans espoir!? Je suis déjà tombé amoureux de certaines amies. Pourquoi est ce que l´inverse n´est pas probable ?"
Pook fit alors appel à une femme. Elle apparut dans un halo de flammes infernales (probablement les flammes de là où elles viennent.):
"Oh, femme, je t´en prie, réponds moi. Pourquoi est-ce que ça ne vous viendrait pas à l´esprit de sortir avec vos amis?"
La femme prit alors un air étonné, comme si la réponse à la question était évidente “Mais parce qu´ils sont simplement des amis.”
“Oui, mais pourtant, en tant qu´amis- amies, ils tombent bien amoureux de vous!"
“C´est vrai, mes amis tombent constamment amoureux de moi.”
“Et pour parler franchement madame, que faîtes vous avec vos amis, vos occupations?"
"Oh, et bien, nous sortons, nous parlons beaucoup."
"Vous parlez? Mais de quoi donc?"
“De tout. De rien."
“Et ils tombent amoureux de vous?"
“Oui"
"Ahh..." s´écria le Pook. "Maintenant, nous avons la réponse. Allez, je n´ai plus besoin de vous!" Et la femme disparut dans un crépit de flammes.
“Quelle réponse?"
“Pourquoi? C´est à cause de la différence des sexes. Jeune homme, que fais tu avec tes potes?"
"Nous jouons au basket, on fait des tours en ville. On joue aux jeux vidéo. On.."
"Mais est-ce que toi et tes amis, vous vous asseyez, et vous parlez à propos de vos sentiments, et de ce qui se passe dans ta vie?"
Le jeune homme répondit nerveusement. “Bien sur que NON!”
"Et bien voilà la réponse à ta question. Les hommes ne sortent pas ensemble juste pour parler. Nous faisons des choses. Quand on est avec nos amies, on parle beaucoup plus. Comme nous réservons nos conversations traitant de nos expériences et de nos émotions à la fille qui nous intéresse, nous sommes confus avec nos amies. On commence à être intéressés par elle à cause de ça."
"Certes, mais les femmes alors, Pook?"
"Quand les femmes sont ensemble, que font elles?"
"Elles parlent.."
"Mais de quoi?"
Il regarda pensif, alors que la pluie s´abattait sur lui. "De tout!"
"Les femmes en général ne sont pas habitués à sortir ensemble et faire des activités basés sur l´action pure. Alors quand elles sortent avec leurs amis, et qu´elles font ce qu´elles n´ont pas l´habitude de faire, elles sont également un peu confuses."
"Je vois.."
"Alors évite simplement la route de l´amitié. Quand tu vois une femme qui t´intéresse, vas-y romantique, et pas comme un ami. Si elle vois un ami en toi, tu restera à jamais son ami."
Sur ce, bonne chance, tu peux toujours essayer de l´embrasser si tu sens qu´il y a moyen, mais passer d´ami à amant c´est rare...
Ouai je sais mais j´ai oublié de dire qu´elle m´avais dit n´avoir aucun sentiment pour son copain mais n´osait pas le larguer...
En gros le message c´est "attend un peu, je vais le larguer mais pour l´instant patiente".
Mais j´en ai marre d´attendre, parce que la c´est tout beau mais comme tu dis, si ca continu, ca va finir en amitié, et ca je veu pas....
Prends de la distance avec elle, ça lui donnera peut être + envie de toi.
Bonjour alors voila ma situation
jconais une fille depuis lanenr derniere je la trouver belle et je volais sortir avec elle mais je suis trop timise bon la je usis en seconde et franchement sava ji suis moin mais c´est pas sa donc voila je c pas nos liaison ce son plus raprocher on est amie deja c deja sa mais ya un mec qui la kiff dans la classe et voila moi je laime bien en tant que amie et je voudrais sortir avec elle je la fait rire parfois mais pas tout le temps et franchemetn la je c plu quoi faire vous pouvez maider?
Déjà c´est pas en faisant une lettre ou en écrivant une poésie que t´arriveras à la séduire.
Bref reformule en bon français.