CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:18:15

Enfin sur cette réussite là en tout cas :o)) .

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:20:22
  • Pasfou profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 14:55:11 avertir modérateur
* Tu seras tellement motivé qu´au nouvel an, tu vas sauter sur Tata Chantal devant tes parents... :malade:

Tata Chantal sera peut-être flattée, mais ça va faire un scandale familial !

:d) écoute pasfou, je sais qu´à 28 ans tu fêtes encore le nouvel an avec papa-maman, mais ce n´est pas mon cas

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:22:47
  • Pasfou profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 15:13:44 avertir modérateur
* Mais en fait, je ne suis même pas sûr que ça soit efficace.

Les premiers jours, tu seras comme un fou, voire même gêné car tu ressentiras des excitations pour tout et n´importe quoi (ex : il faudra que tu expliques à ta petite soeur pourquoi il y a une bosse dans ton pantalon à chaque fois que la mère de Bambi apparaît à l´écran, lorsque vous regardez un dessin animé en dvd).

Mais après, ça se calmera et tu ne ressentiras plus rien.

En tout cas, c´est ce qu´a expliqué Neo sur son blog secret...

:d) Non dans mon cas, ça va en empirant :) Je le sais car j´ai déja essayé....
Donc là j´en suis à 5 jours et demi si vous voulez parier sur le temps que je tiendrais :)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:25:13

40 jours ? Impossible. Pour ma part, au bout de 2h d´inactivité, ça gonfle dans le caleçon, et mes professeurs commencent à se douter de quelque chose, à force de leur demander d´aller aux toilettes presque à chaque heure et de revenir les mains collantes et malodorantes...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:28:04

Bah tout est possible, mon record c´est 17jours !! :ok:
C´est pas compliqué, tu pences à autres choses, t´essaie de te divertir et c´est bon :lol:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:30:40

Ben oui, moi le nouvel an, je le fête avec mes parents, et vais me coucher à 22H après avoir passé une bonne soirée en regardant Arthur à la télévision ! :-)

Tu n´as pas de chance si tu dois aller le fêter à l´extérieur. Je te plains !
Obligé de se taper les mêmes co.n..d. que l´on supporte toute l´année, et devoir faire semblant d´être heureux de voir des filles inintéressantes et qui sentent mauvais, ça doit être très dur ! :peur:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:33:01

Moi, mon record c´est plus d´une dizaine d´années, et sans même y penser.
En effet, quand j´étais tout petit, j´étais hyper fort à ce jeu !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:33:57

Arthur est très agréable à regarder pour le soir du nouvel an, je suis un spectateur assidu de ses émissions et il m´est plaisant de le retrouver pour m´accompagner en douceur jusqu´à la nouvelle année. Aucune honte à avoir ! ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:36:33

Al : Tu fais partie de la classe pauvre, toi... Obligé de le faire toi-même ; avec la main qui sent après.
Nous, les riches, on emploie une personne à plein temps, un "branleur", pour qu´il se salisse la main à notre place ! :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:44:18

D´ailleurs, ce noble métier est rentré dans le langage courant.

Autrefois réservé aux personnes de petite éducation, qui trouvaient là un moyen de subsistance (en offrant ses services à un maison), désormais il est devenu un mot désignant celui qui ne travaille pas et qui risque de ne plus avoir que cette possiblité pour gagner sa vie ("Mais quel branleur tu fais !" = expression avertissant l´individu que s´il ne se met pas au travail, il finira branleur).

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:57:56

:rire: :rire2:

Vraiment pas mal ça ! mdr

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:23:39
  • Pasfou profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 15:30:40 avertir modérateur
* Ben oui, moi le nouvel an, je le fête avec mes parents, et vais me coucher à 22H après avoir passé une bonne soirée en regardant Arthur à la télévision ! :-)

Tu n´as pas de chance si tu dois aller le fêter à l´extérieur. Je te plains !
Obligé de se taper les mêmes co.n..d. que l´on supporte toute l´année, et devoir faire semblant d´être heureux de voir des filles inintéressantes et qui sentent mauvais, ça doit être très dur ! :peur:

:d) Je n´y suis pas obligé, et ce n´est pas forcément que des gens que tu vois toute l´année :) Et pourqui "qui sentent mauvais" ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:52:38

Parce qu´une fille, ça fait caca ! :malade:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:53:30

Oula, ça me fait ramener à de vieux souvenirs de ce topic. :rire2:

sd460
sd460
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:56:23

a oui, c´est vieux ca^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:30:57

Alors pas de paris sur la durée ? :)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:51:38

15 jours je pense (je crois que ça m´avait soulé dans ces eaux là :fou: ).

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:58:23

La 1ère semaine de folie bientôt écoulée :-d

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:51:08

Toujours rien de neuf les gens ? Je me suis mis à la musculation si ça vous intéresse :o))

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:52:23

Pour compenser avec l´arrêt de la branlette du soir, tu as peur de voir tes muscles atrophiés ? :rire2:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment