CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:55:36

Oulala... :peur:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:18:29

Ca fait longtemps que vous êtes amis ? Propose une sortie et essaye de te rapprocher physiquement d´elle à ce moment là, et dans l´idéal de l´embrasser.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:28:50

Moi y´a plusieurs filles qui me plaisent dans mon lycée, mais j´arrive pas à les approcher.
D´une part parce qu´on est pas dans la même classe, et d´autre part quand je les regarde pour qu´elles me captent, sa marche pas ! :ok:

Que faire ? :noel:
C´est chaud là !!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:32:25

* Xavthebest profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 19:18:29 avertir modérateur
* Ca fait longtemps que vous êtes amis ? Propose une sortie et essaye de te rapprocher physiquement d´elle à ce moment là, et dans l´idéal de l´embrasser.

T´as fait comment pour comprendre? :doute:

Pro_metroid2
Pro_metroid2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:45:08

kyos:dernier passage:12/11/07 :snif:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:25:14

achille :d) La technique de les regarder pour qu´elle te capte ça te fait vraiment passer pour un crétin donc je te déconseille.
Trouve un prétexte, n´importe lequel pour leur parler.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:28:14
  • Neorossi profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 19:32:25 avertir modérateur
* *

* Xavthebest profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 19:18:29 avertir modérateur
* Ca fait longtemps que vous êtes amis ? Propose une sortie et essaye de te rapprocher physiquement d´elle à ce moment là, et dans l´idéal de l´embrasser.

T´as fait comment pour comprendre? :doute:

:d) Haha. Evidemment l´idéal serait qu´il lise fts, mais je ne veux pas trop aider la concurrence, je préfère qu´il agisse et nous dise le résultat :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:04:59

Incroyable ça, je te demande comment t´as réussi à comprendre sa langue que je n´arrive pas à lire, et toi t´arrives à me caser FTS dans ta réponse... Vraiment t´es incroyable toi...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:39:15

Ah je croyais que tu trouvais que ce que je disais était bateau, j´avais mal compris ta phrase :)
Ben il m´a l´air un peu dislexique, il suffit d´inverser des lettres .

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:45:24

L´an prochain je pars à l´étranger, pour le moment j´hésite entre Canada, Royaume-Uni et pays nordiques. Vous en pensez quoi vous ?

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:10:03

canada :ok:
pays noridque :bave: (Suède :coeur: )

:-p

Neogrossi
Neogrossi
Niveau 1
07 décembre 2007 à 23:08:03

J´ai closé ! :coeur:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:11:36
  • Neogrossi profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 23:08:03 avertir modérateur
* J´ai closé ! :coeur:

gg :) Moi j´ai aucun plan en vue, enfin si y a une fille que je connais d´msn qui est dans mon lycée, mais je la vois jamais en vrai :honte: .Dommage je la fait bien rire :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:47:46

Moi je fais le défi 40jours/40 nuits sans onanisme pour me motiver :-d
Je devrais être chaud à nouvel an :cool:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:55:11

Tu seras tellement motivé qu´au nouvel an, tu vas sauter sur Tata Chantal devant tes parents... :malade:

Tata Chantal sera peut-être flattée, mais ça va faire un scandale familial !

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:56:57

Surtout qu´au bout de 40 jours tu vas avoir du mal à te retenir.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:08:34

Va falloir que tu te mettes des pinces à linge sur tes petites fraises pour calmer tes pulsions...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:13:44

Mais en fait, je ne suis même pas sûr que ça soit efficace.

Les premiers jours, tu seras comme un fou, voire même gêné car tu ressentiras des excitations pour tout et n´importe quoi (ex : il faudra que tu expliques à ta petite soeur pourquoi il y a une bosse dans ton pantalon à chaque fois que la mère de Bambi apparaît à l´écran, lorsque vous regardez un dessin animé en dvd).

Mais après, ça se calmera et tu ne ressentiras plus rien.

En tout cas, c´est ce qu´a expliqué Neo sur son blog secret...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:14:53

Parier sur la réussite de Xav ?! :rire:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:15:15

Pu*** mais je sais vraiment pas comment faire moi ! Je suis rentré au lycée, et je suis paumé maintenant. :ok: :lol:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment