En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
-Ceylan__man-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:05:31
pour toi xavthe best : www.xxx.com =)
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:50:51
J´ai l´impression qu´ils n´ont aucune vidéo. Sinon, la muscu continue : mon bras gauche s´est un peu amélioré, et le truc pour muscler le dos est vraiment jouissif
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:05:43
Xav tu te rends compte que ça fait 5 pages que vous parlez de ton défi de non branlette sur un topic de drague?
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:09:05
Ouais, mais tu veux qu´on parle de quoi d´autre ? Moi je cherche à faire survivre ce topic qui est un des derniers endroits ou je poste sur jv.com
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:56:46
c´était pas une critique t´inquiete pas. Au contraire ça me fait plutôt marrer de voir que tout le monde a le meme probleme avec la branlette
aemiIia29
Niveau 3
12 décembre 2007 à 20:06:39
Quel problème ? Je ne peux pas me branler moi lol \o/
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:17:50
Décidément c´estvraiment plus facile d´être une fille Enfin quand on voit le nombre de mecs quio sont venus sur ce topic depuis 4 ans, comment en douter.
Angelaxe
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:23:49
Xav: tu vas craquer .
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:29:39
Héhé on verra
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:32:22
Il sera intéressant de voir si je passe le cap des 15 jours déja, puisque tidus parie sur 12-13, bourreau sur 14, angelaxe sur 15 et un pote sur moins de 15.
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:33:55
c´est sur que tu vas cra quer tu tien dra pas plus de deux semaines ou alors t´auras mon respect absolu
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:35:27
Ah un autre qui mise sur le cap des 2 semaines lol
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:38:04
Compteur : 9 jours 18 heures 13 minutes
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:39:55
Fait gaffe à la nuit: le danger rôde
Tidus1188
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:45:20
Je tenterai bien de faire la même chose. Mais j´ai peur avec les examens qui approchent...
Angelaxe
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:46:14
Hum si il fait une éjac nocturne on compte ça comment?
Tidus1188
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:47:05
Comme s´il l´aurait voulu vraiment. Ca fait parti du jeu.
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:47:44
angelaxe J´en ai jamais fait ce serait étonnant.
tidus Ouais moi j´en ai en janvier, mais bon je me poserai la question quand les vacances de noël débuteront.
Tidus1188
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:47:57
Donc Xav, j´exige une photo de ton slip chaque matin. Sinon éliminé.
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:49:08
Tidus1188 profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 20:47:57 avertir modérateur * Donc Xav, j´exige une photo de ton slip chaque matin. Sinon éliminé.
bah je fais ce défi pour moi de toutes façons, je ne te montrerai pas mes boxers donc