CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:05:31

pour toi xavthe best : www.xxx.com =)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:50:51

J´ai l´impression qu´ils n´ont aucune vidéo.
Sinon, la muscu continue : mon bras gauche s´est un peu amélioré, et le truc pour muscler le dos est vraiment jouissif :-d

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:05:43

Xav tu te rends compte que ça fait 5 pages que vous parlez de ton défi de non branlette sur un topic de drague?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:09:05

Ouais, mais tu veux qu´on parle de quoi d´autre ? Moi je cherche à faire survivre ce topic qui est un des derniers endroits ou je poste sur jv.com

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:56:46

c´était pas une critique t´inquiete pas. Au contraire ça me fait plutôt marrer de voir que tout le monde a le meme probleme avec la branlette :gni:

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
12 décembre 2007 à 20:06:39

Quel problème ? Je ne peux pas me branler moi lol \o/

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:17:50

Décidément c´estvraiment plus facile d´être une fille :lol: Enfin quand on voit le nombre de mecs quio sont venus sur ce topic depuis 4 ans, comment en douter.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:23:49

Xav: tu vas craquer :sournois: .

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:29:39

Héhé on verra :-d

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:32:22

Il sera intéressant de voir si je passe le cap des 15 jours déja, puisque tidus parie sur 12-13, bourreau sur 14, angelaxe sur 15 et un pote sur moins de 15.

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:33:55

c´est sur que tu vas cra quer tu tien dra pas plus de deux semaines ou alors t´auras mon respect absolu

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:35:27

Ah un autre qui mise sur le cap des 2 semaines lol :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:38:04

Compteur : 9 jours 18 heures 13 minutes

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:39:55

Fait gaffe à la nuit: le danger rôde :sournois:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:45:20

Je tenterai bien de faire la même chose. Mais j´ai peur avec les examens qui approchent...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:46:14

Hum si il fait une éjac nocturne on compte ça comment?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:47:05

Comme s´il l´aurait voulu vraiment. Ca fait parti du jeu. :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:47:44

angelaxe :d) J´en ai jamais fait ce serait étonnant.

tidus :d) Ouais moi j´en ai en janvier, mais bon je me poserai la question quand les vacances de noël débuteront.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:47:57

Donc Xav, j´exige une photo de ton slip chaque matin. Sinon éliminé. :oui:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:49:08
  • Tidus1188 profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 20:47:57 avertir modérateur
* Donc Xav, j´exige une photo de ton slip chaque matin. Sinon éliminé. :oui:

:d) bah je fais ce défi pour moi de toutes façons, je ne te montrerai pas mes boxers donc :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment