CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

chtite-marmotte
chtite-marmotte
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:26:29

Ma technique de drague ?
La transmission de pensée :rire:
(j´ai lu ça dans un test ça m´a marquée :hum: )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:30:17

Et tu la transmets plutôt par la poste ou par téléphone, ta pensée ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:34:33

C´est vrai que je ne trouvais pas laid, skayah, mais maintenant que je sais que tu n´écoutes pas de la techno-electro, je te trouves hideux.
Comment ça se fait ? Pourquoi n´es tu pas normal ? Tu as pensé à consulter un psychiatre ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:47

Pasfou, t´as vu ma photo sur le trombinoscope? :o))

Non, enfin si je vais contacté la psy du lycée :noel:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:51

Fais toi une cure de beauté, mon brave :

http://www.pulsradio.com/index.php?op=home

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:41:05

Oui, je t´ai vu : avant, en voyant ton blog, je trouvais que tu avais une jolie petite poitrine, mais depuis que ta barbe a poussé, tu ne fais plus très féminine.

Je pense que la puberté t´a fait du tort et que tu auras plus de mal à te trouver un petit copain qu´avant.

Skayah
Skayah
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:41:36

Ah ok :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:34:39
  • angelaxe profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 19:12:56 avertir modérateur
* Remets la photo de Tidus histoire qu´on se marre aussi un bon coup :hum: . Comme si cette photo voulait dire quelque chose...

Qu´ai-je de si drôle ? :(

Sandra-du-31
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:37:08

haaa wiiii je me souviens de la tof a Tidus1188... l´etait en mode BG mdr :rouge:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:40:06

Sandra, tu as un petit ami ? :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:45:21

Yen a une qui est pas mal :o)) .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:45:49

Oui Sandra. :ok:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:46:13

Une fille pas mal, sur ce forum ? On peut déjà éliminer Mary, elle est hors concours ! Il ne reste donc que Sandra. :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:47:51

Je parlais de la photo, pas de la fille :o)) .

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:50:04

Une photo reste une photo, comme tu as dit. :o)) Mais moi je peux parler autant que je veux sur Mary, parce que je l´ai vue en vrai ! héhé :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:52:48

La chance... :-p

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:56:01

Pour elle de m´avoir rencontré, oui. :noel: Et c´est à chacun son tour... :-p

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:59:20

Ah okay la comparaison. :nonnon:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:05:42

Bateau sur la Vilaine ! :bave:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:13:48

Sur qui ? Sur Mary ? :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment