Oui, je t´ai vu : avant, en voyant ton blog, je trouvais que tu avais une jolie petite poitrine, mais depuis que ta barbe a poussé, tu ne fais plus très féminine.
Je pense que la puberté t´a fait du tort et que tu auras plus de mal à te trouver un petit copain qu´avant.