CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:20:51

Je déconne juste, ne le prends pas mal stp...

Sandra-du-31
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:23:49

alalala tous les memes... vous avez un gros appétit dis donc -_-´
passez votre chemin les mecs ! :ok:

Tidus1188 Posté le 16 octobre 2007 à 20:17:47 Sandra, t´as msn ? :bave:

wi mais non, les plan cam cay pas trop mon truc tu vois ^^

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:24:02

Re. Qu´est ce tu chi..euh..racontes bourreau? :noel:

C´est quoi le rapport? :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:25:36

Sandra-du-31 :d) Moi je te respecte, et voir ton pseudo + avatar me suffit :content: Cependant, je pense que t´es un gros fake :noel: Donc :d) autre photo de toi sinon fake :noel:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:26:20

Non rien, je suis juste relou. :ok:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:39:25

Si tous les mecs sont les mêmes, pourquoi tu viens sur internet? pour avoir confirmation ou parce que ça te conforte dans ta supériorité de snober les mecs? :noel: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:43:20

Moi je dirai que c´est pour qu´elle se refugie des mec IRL :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:45:21

En plus elle a des réactions qui font penser qu´elle a pas d´humour:
Tidus1188 Posté le 16 octobre 2007 à 20:17:47 Sandra, t´as msn ?

wi mais non, les plan cam cay pas trop mon truc tu vois ^^

Perso je trouve qu´elle est pas dans le trip :-p .

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:46:17

Tidus était peut-être sérieux... :noel: (si l´est, ça veut dire que je remplis mal mon rôle sur msn et qu´il doit compenser ailleurs, et dans ce cas... :bave: )

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:48:01

En plus il a pas parlé de cam, tout de suite elle croit qu´elle l´intéresse :o)) . Faut discuter avant, lacher un numéro et tout :noel: .

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:49:44

Elle doit juste se servir de msn pour se montrer à la cam, c´pour ça. :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:50:33

eh! ca va laissez la fille tranquille bande de pervers :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:50:40

Hum, ça doit être une femme tronc, doit pas pouvoir sortir de chez elle :noel: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:53:32

Un peu comme toi :noel: Angela´ :noel: en djella´ba :noel: Pwned

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:57:13

Ah okay le métalleux :noel: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:57:58

Ah ok je ne vois pas le rapport :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:59:57

Moi non plus, mais ta vanne était tellement naze que j´ai pas cru bon d´élever le niveau :noel: .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:13:27

Sandra, je n´ai jamais parlé de plan cam...

Pas besoin de plan ! Tu déchires tes fringues sans réfléchir ! :bave:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:18:00
  • Pasfou profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 21:06:47 avertir modérateur
* Xav : Au moins, ton copain ne cache pas son jeu.^^
Je rejoins l´avis si pertinent d´angel : ça ne changera pas l´opinion que la demoiselle a de son prétendant.

:d) bon ben c´était moi j´en avais marre que ça n´avance pas :o))

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:19:23

Ca sentait pas le truc bidon: "Tiens besoin d´un avis, c´est pour un pot" :o)) .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment