En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:20:51
Je déconne juste, ne le prends pas mal stp...
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:23:49
alalala tous les memes... vous avez un gros appétit dis donc -_-´ passez votre chemin les mecs !
Tidus1188 Posté le 16 octobre 2007 à 20:17:47 Sandra, t´as msn ?
wi mais non, les plan cam cay pas trop mon truc tu vois ^^
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:24:02
Re. Qu´est ce tu chi..euh..racontes bourreau?
C´est quoi le rapport?
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:25:36
Sandra-du-31 Moi je te respecte, et voir ton pseudo + avatar me suffit Cependant, je pense que t´es un gros fake Donc autre photo de toi sinon fake
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:26:20
Non rien, je suis juste relou.
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:39:25
Si tous les mecs sont les mêmes, pourquoi tu viens sur internet? pour avoir confirmation ou parce que ça te conforte dans ta supériorité de snober les mecs? .
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:43:20
Moi je dirai que c´est pour qu´elle se refugie des mec IRL
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:45:21
En plus elle a des réactions qui font penser qu´elle a pas d´humour: Tidus1188 Posté le 16 octobre 2007 à 20:17:47 Sandra, t´as msn ?
wi mais non, les plan cam cay pas trop mon truc tu vois ^^
Perso je trouve qu´elle est pas dans le trip .
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:46:17
Tidus était peut-être sérieux... (si l´est, ça veut dire que je remplis mal mon rôle sur msn et qu´il doit compenser ailleurs, et dans ce cas... )
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:48:01
En plus il a pas parlé de cam, tout de suite elle croit qu´elle l´intéresse . Faut discuter avant, lacher un numéro et tout .
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:49:44
Elle doit juste se servir de msn pour se montrer à la cam, c´pour ça.
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:50:33
eh! ca va laissez la fille tranquille bande de pervers
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:50:40
Hum, ça doit être une femme tronc, doit pas pouvoir sortir de chez elle .
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:53:32
Un peu comme toi Angela´ en djella´ba Pwned
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:57:13
Ah okay le métalleux .
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:57:58
Ah ok je ne vois pas le rapport
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:59:57
Moi non plus, mais ta vanne était tellement naze que j´ai pas cru bon d´élever le niveau .
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:13:27
Sandra, je n´ai jamais parlé de plan cam...
Pas besoin de plan ! Tu déchires tes fringues sans réfléchir !
Xavthebest
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:18:00
Pasfou profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 21:06:47 avertir modérateur * Xav : Au moins, ton copain ne cache pas son jeu.^^ Je rejoins l´avis si pertinent d´angel : ça ne changera pas l´opinion que la demoiselle a de son prétendant.
bon ben c´était moi j´en avais marre que ça n´avance pas
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:19:23
Ca sentait pas le truc bidon: "Tiens besoin d´un avis, c´est pour un pot" .