CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:58:00

Ah non, il sait aussi mentir !

  • met de l´huile sur le feu*
Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:00:03

Al et Tidus, il faut leur parler rudement, sinon ils ne te respectent pas...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:00:54

Je ne sais même plus quoi prendre au sérieux ici. :hum:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:03:11

Je te comprend : j´ai parfois le même problème...

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:03:32

Je ne suis pas la seule à dire qu´il ment comme il respire. :) Je parie que la grande majorité de ce qu´il a pu te dire sur moi n´est qu´un gros mensonge lol

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:05:33

[Tidus : Moi, je ne viens pas sur Internet pour le sérieux ; j´y ai déjà droit toute la journée ; par contre, écoute Mary.]

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:08:49

Ouais, depuis plusieurs semaines j´ai enfin compris, qu´avec toi Pasfou, il faut prendre l´inverse de ta pensée pour enfin comprendre ce que tu veux réellement dire... :hum:

Et concernant Mary, soit elle essaye juste de tout mettre sur le dos de Al (qu´elle mentionne dans tous ses messages), soit on me prend sérieusement pour un con ici.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:11:18
  • aemiIia26 profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 22:31:03 avertir modérateur
* Et si c´était juste toi qui es moche ? :) Will t´emmerde, et il va très bien, je te remercie. ^^

* aemiIia26 profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 22:34:13 avertir modérateur
* Si, tu es moche, je t´assure lol Et je suis toujours avec Will, Alex n´a pas assez de couilles pour dire la vérité, c´est tout. :ok:

:d) et c´est toi qui es moche nanana nanèreu :p)

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:11:31

Je ne mets rien sur son dos, je te dis juste que c´est un menteur né et que tu ne devrais pas croire ce qu´il te dit, que ce soit sur moi ou sur tout autre sujet. ^^

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:11:54

Xav, toujours aussi con. :)

sd460
sd460
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:12:43

sympa l´ambiance par là ^^

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:13:52

Salut sd. ^^ Ca va lol ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:14:05

Je te trouve bien mal placée pour invectiver en quoi que ce soit....

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:15:33

Pas de ma faute si tu es con. :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:17:26

Tidus : Ca dépend. Si je veux vraiment être sérieux, je vais développer un raisonnement logique et direct.

Mais souvent (surtout sur le net), s´il y a des choses que je n´aime pas, je préfère essayer de les faire percevoir en employant une logique par l´absurde (mais à travers ce que je dis, il y a toujours un fond de sincérité : il faut juste voir que je défend souvent le parti inverse de celui que j´expose). C´est de l´ironie, mais c´est également une forme de pudeur.

Et quand c´est toi, Al, ou Skayah, les "rois du multi fake", je suis toujours provocateur.^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:17:37

Ouais.... tout ça me laisse perplexe.... on dirait moi quand je provoque Néo.
J´ai donc tant influencé vos vies ?

sd460
sd460
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:17:59

Mary > moui, ca va, je souffre un peu en méca, mais sinon ca roule ^^ et toi ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:19:54

Ah c´est pour cette raison que tu t´acharnes sur nous. :noel:

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:20:05

Oui, ça va, mais les boulets débarquent, alors je préfère m´en aller. ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:20:46

Et c´est elle qui parle de boulets :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment