Tidus : Ca dépend. Si je veux vraiment être sérieux, je vais développer un raisonnement logique et direct.
Mais souvent (surtout sur le net), s´il y a des choses que je n´aime pas, je préfère essayer de les faire percevoir en employant une logique par l´absurde (mais à travers ce que je dis, il y a toujours un fond de sincérité : il faut juste voir que je défend souvent le parti inverse de celui que j´expose). C´est de l´ironie, mais c´est également une forme de pudeur.
Et quand c´est toi, Al, ou Skayah, les "rois du multi fake", je suis toujours provocateur.^^