CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:15:55

Je voulais le marquer entre parenthèses mais je savais que tu n´étais pas loin à rôder, et que tu le sortirais pour moi. :coeur: Oui, sur Mary, il faut l´aplatir à coup de péniche. :bave:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:18:33

Je pense comme toi. :p)

Sandra-du-31
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:19:42

:gne:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:20:44

Faut les excuser, ils ont des pulsions à exprimer :honte: . :o)) .

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:27:24

Pour une fois qu´un consensus se crée sur ce forum, et qu´on reconnaît objectivement qu´il faut aplatir Mary, vous n´allez pas gueuler quand même. :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:29:07

Pourquoi l´aplatir? Si je te suis ça veut déjà dire que tu lui accordes de l´importance.

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:48:26

Bouh le raisonnement basique ! Basique mais logique, en même temps. Oui oui, de l´importance, mais toute importance n´est pas bonne à prendre. :non:

Sandra-du-31
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:51:42

Un vrai savant ce bourreau ^^... me suis trompée a son sujet peu etre :-)

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:56:17

Et que croyais-tu à mon sujet, madame/mademoiselle ? :-p

Sandra-du-31
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:02:52

Un con tout comme la plupart des mecs, qui reflechissent avec leur b*te ( pas besoin de te faire un dessin lol ^^ ) plutot qu´avec leur cerveau !! :(

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:05:16

Non, je me sers de mon cerveau tout le temps, il est fatigué d´ailleurs ! Comme Tidus m´a dit un jour : "je suis la bite, tu es le cerveau". :oui:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:08:15

Ca doit pas être pratique quand t´es avec une fille :noel: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:09:08

Sandra :d) Pas moi :coeur: Moi je suis un romantique :coeur:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:09

T´es surtout un gros mitto oui :noel: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:36

Pfff...preuve?

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:10:49

Quand je suis avec une fille ? Je dégage Tidus et je reprends pleine possession de mes attributs. :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:50

Bon je vais manger! ..

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:11:44

Oui, c´est sûr, c´est très romantique de dire "je vais manger" alors que tu vas voir une fille. :sarcastic: De la viande, c´est tout ce que c´est pour toi ? :honte:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:17:47

Sandra, t´as msn ? :bave:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:20:10

Dis Bourreau, tu peux éviter de t´acharner sur ma personne ? Merci.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment