En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:15:55
Je voulais le marquer entre parenthèses mais je savais que tu n´étais pas loin à rôder, et que tu le sortirais pour moi. Oui, sur Mary, il faut l´aplatir à coup de péniche.
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:18:33
Je pense comme toi.
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:19:42
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:20:44
Faut les excuser, ils ont des pulsions à exprimer . .
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:27:24
Pour une fois qu´un consensus se crée sur ce forum, et qu´on reconnaît objectivement qu´il faut aplatir Mary, vous n´allez pas gueuler quand même.
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:29:07
Pourquoi l´aplatir? Si je te suis ça veut déjà dire que tu lui accordes de l´importance.
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:48:26
Bouh le raisonnement basique ! Basique mais logique, en même temps. Oui oui, de l´importance, mais toute importance n´est pas bonne à prendre.
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:51:42
Un vrai savant ce bourreau ^^... me suis trompée a son sujet peu etre
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:56:17
Et que croyais-tu à mon sujet, madame/mademoiselle ?
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:02:52
Un con tout comme la plupart des mecs, qui reflechissent avec leur b*te ( pas besoin de te faire un dessin lol ^^ ) plutot qu´avec leur cerveau !!
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:05:16
Non, je me sers de mon cerveau tout le temps, il est fatigué d´ailleurs ! Comme Tidus m´a dit un jour : "je suis la bite, tu es le cerveau".
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:08:15
Ca doit pas être pratique quand t´es avec une fille .
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:09:08
Sandra Pas moi Moi je suis un romantique
Angelaxe
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:09
T´es surtout un gros mitto oui .
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:36
Pfff...preuve?
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:10:49
Quand je suis avec une fille ? Je dégage Tidus et je reprends pleine possession de mes attributs.
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:10:50
Bon je vais manger! ..
Bourreauvsbaise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:11:44
Oui, c´est sûr, c´est très romantique de dire "je vais manger" alors que tu vas voir une fille. De la viande, c´est tout ce que c´est pour toi ?
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:17:47
Sandra, t´as msn ?
Tidus1188
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:20:10
Dis Bourreau, tu peux éviter de t´acharner sur ma personne ? Merci.