En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Pasfou
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:18:42
Je suis comme Xav, en encore plus laid.^^
Déjà que Xav, il est plus laid que Neo, qui est très très laid...
Tidus1188
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:19:51
Je sais juste que tu es blond...
J´ai déjà vu Xav, et il est moins laid que Neo. En même temps ce n´est pas difficile.
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:21:00
On veut une photo .
Pasfou
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:23:47
J´ai hérité de tous les gênes récessifs : blond aux yeux bleus.^^
Pas de photo : je suis trop timide.
Bon, je pars en weekend : bonne soirée à tous !
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:26:11
Bon week-end .
Tidus1188
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:27:24
Belle technique pour ne rien poster.
Skayah
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:28:10
Sérieux les gars, vous la trouvez belle cette fille?
Skayah
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:28:25
Je parle de laura..
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:28:39
Non .
Tidus1188
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:28:52
Non, c´est juste un délire.
Skayah
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:31:21
Ah, j´ai eu peur..
Tidus1188
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:32:20
Comme j´ai pu déjà le dire, on dirait une fermière sortant de la traite des vaches.
Skayah
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:33:01
Oui
Capi-kun
Niveau 4
26 octobre 2007 à 21:41:35
Merci de ne pas parler de ma douce Laura comme ça. Sinon je vous tape (et Tidus le premier, car c´est le seul que je peux taper o)) ).
Capi-kun
Niveau 4
26 octobre 2007 à 21:41:58
Le smiley foiré, je me crois sur msn.
Tidus1188
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:49:58
Oui pas faux. Mais ne me tape pas !
Capi-kun
Niveau 4
26 octobre 2007 à 21:56:53
Je ne vais pas te taper, car je suis gentil !
Xavthebest
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:04:45
Pasfou profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 19:48:31 avertir modérateur * Xav : Elle te plait car elle a les joues rondes (qui dit joues rondes dit mangeuse de choucroute ; qui dit choucroute dit Alsace ; qui dit Alsace dit Pays de Xav).
=>
Tidus1188
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:09:30
Ah c´est pour ça que Laura te fait bander. Elle a l´air d´une belle alsacienne bien garnie.
Capi-kun
Niveau 4
26 octobre 2007 à 22:11:03
Non, si Laura m´excite, c´est pour ses qualités intérieures et physiques ! C´est une femme parfaite.