CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:34:13

Si, tu es moche, je t´assure lol Et je suis toujours avec Will, Alex n´a pas assez de couilles pour dire la vérité, c´est tout. :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:37:40

Bah voyons. :rire2:

Si pas fake, encore une personne qui se fait avoir. :hum:

Il est malade il me semble. Il est aveugle ou cul de jatte pour accepter d´offrir son corps à une mocheté ? :(

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:39:27

Dis ce que tu veux, mais pour l´instant, je suis pleinement satisfaite, et ce n´est pas à moi qu´Alex ment. ^_^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:43:11

Oui, pour une fois que tu peux faire "frotte frotte" avec un humain. :-(

Enfin non, tu as déjà fait frotte frotte avec ton ancien colocataire Chewbacca. :sarcastic:

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:45:24

Encore Alex ? :rire: Je vais être gentille et je vais éviter de poster nos archives de conversation ici, mais si tu savais ce qu´il pouvait raconter (sur toi) quand on parlait entre nous. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:46:10

Pas grave. \o/

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:47:41

Tu ne dirais pas ça si tu savais. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:48:23

Je ne demande pas une archive, mais je veux bien des résumés. :bave:

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:50:04

Quand il t´a passé ma photo cet été, il s´est empressé de rejeter la faute sur toi dès que je lui ai envoyé un sms pour lui demander des explications. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:51:01

Je le sais. :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:51:48

Et ce n´est pas ça qui va changer ma vie. :rire2:

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:52:22

Tu es au courant, qu´au départ, il ne voulait pas que je te parle par msn, parce qu´il avait peur que tu me montes contre lui ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:53:17

Héhé, il y a de l´action.^^

Raconte nous plutôt ce que Tidus fait avec tous ces Picsou géants dans sa chambre !

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:53:46

Non je n´étais pas au courant de cette invention. :o))

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:53:51

Salut Pasfou. ^^ Alors, quoi de beau ? :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:54:28

Pas grand chose. Beaucoup de travail, mais ce n´est pas intéressant à raconter.^^

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:55:00

Je n´invente rien, mais lui te ment, par contre. C´est un déchet, il ne mérite pas d´attention. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:56:01

Al m´a beaucoup déçu, depuis qu´il a annoncé ne plus vouloir faire prépa.

Je le croyais brillant, mais en fait c´est juste un pleutre.

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:56:43

Décevoir les gens, une des seules choses qu´il sait faire. :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:57:10

Tidus : il faut vraiment que tu raisonnes Al, à propos de la prépa.

Tu ne voudrais quand même pas qu´il finisse comme toi ?

Essaie de lui faire peur : raconte lui ta vie !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment