CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:20:46

Et alors, ça a marché ?

Ton absence de réponse sur ce point pourrait laisser penser que n...

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:27:34

Les gars, j´invite une fille a une boite ce samedi :noel: Y´aura Alex Gaudino :noel: Elle a dit oui (la fille)...Mais c´est qui ce type? :rire: :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:30:27

C´est lui :rire:

http://www.discogs.com/image/A-150-45912-1111977807.jpg

Calabria truc machin :noel:

Sandra-du-31
Sandra-du-31
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:37:08

Tidus1188 Posté le 16 octobre 2007 à 21:13:27 Sandra, je n´ai jamais parlé de plan cam...

Pas besoin de plan ! Tu déchires tes fringues sans réfléchir ! :bave:

-_-´ :hum:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:38:27

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la CDV..... :bave: :coeur:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:14:01
  • angelaxe profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 21:19:23 avertir modérateur
* Ca sentait pas le truc bidon: "Tiens besoin d´un avis, c´est pour un pot" :o)) .

=> c´est vrai que je n´ai guère été inventif sur ce coup :)

* Pasfou profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 21:20:46 avertir modérateur
* Et alors, ça a marché ?

Ton absence de réponse sur ce point pourrait laisser penser que n...

=> c´est une affaire en cours

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:46:43

:up:

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
19 octobre 2007 à 23:40:02

Vous me faites rire à vous foutre de moi comme ça, vous êtes ridicules. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:52:39

Mary... Je t´aime. :-(

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:53:37

Et moi, je vous aime tous les deux. :bave:

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:06:57

Alex, je t´ai déjà dit d´aller te faire foutre. ^^

Tidus > Tu n´es vraiment pas mon genre, désolée. Refais-toi le visage et on pourra peut-être négocier. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:08:30

:rire:

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:10:10

Oui oui, vous vous foutez de ma photo, mais celles que tu as mises ici ne sont franchement pas mieux. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:15:23

Je sais, je ne suis pas assez jeune pour toi Mary. Tu préfères les mineurs. :-p

Non mais sérieusement, tu parles en tant que spécialiste du visage foiré ? :bave:

Moi au moins j´ai un peu plus de mélanine que toi. :cool:

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:19:37

Tu m´expliques le rapport ? :) En attendant, c´est toi qui restes seul comme un pestiféré lol ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:21:56

Le rapport ? J´ai touché un point faible ? :(
Tu me dis que je ne suis pas ton genre, je suppose juste que cela vient de mon âge, qui ne fait pas partie de tes préférences.

Et je reste peut-être seul, mais au moins je ne me fais pas larguer au bout de 2 semaines. N´est-ce pas mademoiselle ? :-p

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:25:09

Non, je m´en moque de ton âge. :rire: C´est ta tête qui me pose problème. :)

Et qui t´a dit que je m´étais fait larguer ? ^^ Tu ne devrais pas faire confiance à Alex. Si je l´ai dégagé, ce n´est pas pour rien.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:27:36

Non tu as raison, c´est Will qui me raconte des mensonges. :-)))

Tu es assez difficile Mary ! Tu devrais faire comme toutes les moches, prendre les restes. :(

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:31:03

Et si c´était juste toi qui es moche ? :) Will t´emmerde, et il va très bien, je te remercie. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:32:40

Il ne faut pas abuser. :rire2:

Will va très bien depuis qu´il n´est plus avec toi. Je comprend...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment