En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
blueff9
Niveau 4
08 juin 2007 à 13:22:40
2400 page sur ce forum pour draguer!!
j ai pas tous lut mais j´espere que ta reussi a trouver une fille depuis
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:55:08
Kyos ouais.
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:02:19
Mais Xav et Alex non.
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:12:14
Et moi non plus ...mais j´ai pas tout lu
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:12:58
Je n´ai pas tout lu non plus lol j´avais parlé à kyos.
_XboxMan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:30:42
Et moi jpeux vous dire un truc, donner ses notes de concours, c´est parfait pour la drague.
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:32:25
Pas quand on s´extasie dessus plusieurs jours ...
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:42:26
Une petite technique que j´ai expérimentée il y a quelques jours : faire tomber une pièce de monnaie (de préférence 2€, pour montrer une certaine richesse) auprès d´une fille. Vénales comme est la femme, elle va forcément être attirée par l´odeur et le bruit de l´argent qui vient frapper le sol, et ainsi vous aurez réussi à attirer son attention et à la captiver. Moi, j´ai fait tomber une pièce de 10 centimes, et je connaissais la fille, donc forcément ça a moins bien marché.
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:42:41
vénale
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:44:58
Lol...à tester . Est ce que ça marche aussi avec un billet de 10€
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:46:27
Ca fait pas de bruit quand ça tombe ...
franc3sco
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:47:38
ben non evidemment ça fait pas de bruit.... a part si tu fait une liasse....et la ça marchera du feu de dieu!
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:48:45
D´où l´intérêt de la pièce. Ou alors glisser subtilement une pièce dans un billet de 200€ et faire tomber le tout par terre. Et encore, c´est possible que le papier amortisse et étouffe le bruit.
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:49:11
A ne pas faire en présence d´individus de type... douteux...qui serait susceptibles de venir t´emprunter de l´argent...
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:49:53
Pourquoi parler ainsi des arabes, angel ?
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:54:17
J´ai pas dit arabes...ya aussi les berbères, les japonais hystériques, les vénères chinois, les psychopathes coréens, les noirs du nord, les noirs du sud, les rouges, les blancs de Russie, les blancs du pole nord et j´en passe...
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:54:26
Ptain d´ailleurs ... Jeudi matin dans le bus j´me suis fait draguer par un vieil arabe ultra chelou, qui a commencé par "sans arrière-pensée tu es très mignonne" (et je te merde \o/), a continué sur Dieu qui nous a donné un cerveau pour réfléchir et donc croire à lui (vous épargne une de ses démonstrations), et a bien sûr fini sur la nécessité pour une femme de mon âge de se marier, pour assurer la reproduction ... (d´ailleurs l´homme ne servant principalement qu´à ça, il est normal qu´il ait au moins 4 femmes, pour assurer la reproduction ... il avait que ce mot à la bouche, la reproduction ...) .
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:56:08
C´est vrai ça...reproduction est un mot inusité de nos jours en dehors des classes de SVT...on parle de relation sexuelle ou plus communément "je vais te niquer"
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:56:36
Ton état de manque doit se voir même sur ton visage, il t´a repérée parmi la foule. ^^
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:57:48
angel > Niquer je ne l´entends plus, surtout des "j´vais t´baiser" .
Alex > Dans la foule ? On était 10 à tout péter dans le bus ... Et j´étais en train de me dire que j´étais en retard ...