CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:59:37

Le bad ultime, se faire harceler par un vieux lubrique qui veut te marier avec son arrière petit neveu en afghanistan pour assurer la perpétuité de l´espèce :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:00:40

Ah non, il me voulait pour lui (il m´a dit qu´il avait une femme en france et deux en tunisie ... il en manque une).

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:01:37

Il doit mal parler français, et a compris que tu voulais baiser...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:02:56
  • Rectification*

Le bad ultime, se faire harceler par un vieux lubrique qui veut se marier avec toi et qui a déjà une femme en France et 2 en Tunisie...Tout un programme...
C´est là qu´on se dit qu´être un mec ça a des avantages...

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:03:00

Il m´a demandé si j´avais un homme et s´il s´occupait bien de moi ... J´ai répondu oui avec un large sourire. :)

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:05:01

Tu t´inventes toujours un homme quand tu te fais draguer. Ca serait quand même plus pratique d´en avoir un vrai.

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:06:43

angel > Oui :rire:

Alex > Non pas toujours, ça te plait de dire des trucs faux aujourd´hui. Plus pratique ouais faut voir, ça dépend des fois. ^^

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:10:35

Petit ajout : quand tu te fais draguer et que tu m´en parles. :)
La dernière fois, c´était dans le métro, et tu m´as dit m´avoir pris comme mec, le temps de dégager le lourd qui te draguait. Et même si tu t´en souviens pas, moi si. ^__^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:11:55

Alex se met à fantasmer la nuit sur sa relation avec Mary dans le métro :fou:

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:12:27

Alex > Hmmm oui le black tout moche vers novembre. Je lui ai juste donné le même prénom que toi, et j´ai mythonné que mon Alex était en prépa à Grenoble. ^^ Les deux fois cette année où j´me suis inventée un mec pour en fuir un autre ouep.

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:18:53

Si j´avais fantasmé, ça aurait été une fille à la place du gars, et Mary aurait cedé à ses avances. :bave:

Mary : Mais t´as quand même pensé à moi, pour donner mon prénom. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:25:31

Ouais.

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:27:25

Donc merci de ne pas dire que ça me "plait de dire des trucs faux aujourd´hui".

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:37:25

J´ai une copine aussi qui se fait draguer sans arrêt et partout, ça doit être un peu lourd à la fin. Quoi que je ne me plaindrais si ça devait m´arriver. :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:39:08
  • --Bourreau_ profil

* Posté le 08 juin 2007 à 20:05:01 avertir modérateur
* Tu t´inventes toujours un homme quand tu te fais draguer. Ca serait quand même plus pratique d´en avoir un vrai.

Je réagissais au "toujours".

Dark > Ca l´est oui ...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:40:22

Tu dois la défendre en exhibant ta silhouette d´atlète pour faire fuir ces malotrus... :bave:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:41:43

Cette copine, c´est Marie ? :rire2:

Mary (et pas Marie) : D´accord, j´avais mal interprété. Désolé.

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:43:27

Oui, c´est elle.

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:45:55

Tu dois bouillir, quand elle se fait draguer sous tes yeux impuissants.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:47:28

Ca fait plaisir...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment