En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:59:37
Le bad ultime, se faire harceler par un vieux lubrique qui veut te marier avec son arrière petit neveu en afghanistan pour assurer la perpétuité de l´espèce
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:00:40
Ah non, il me voulait pour lui (il m´a dit qu´il avait une femme en france et deux en tunisie ... il en manque une).
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:01:37
Il doit mal parler français, et a compris que tu voulais baiser...
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:02:56
Rectification*
Le bad ultime, se faire harceler par un vieux lubrique qui veut se marier avec toi et qui a déjà une femme en France et 2 en Tunisie...Tout un programme... C´est là qu´on se dit qu´être un mec ça a des avantages...
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:03:00
Il m´a demandé si j´avais un homme et s´il s´occupait bien de moi ... J´ai répondu oui avec un large sourire.
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:05:01
Tu t´inventes toujours un homme quand tu te fais draguer. Ca serait quand même plus pratique d´en avoir un vrai.
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:06:43
angel > Oui
Alex > Non pas toujours, ça te plait de dire des trucs faux aujourd´hui. Plus pratique ouais faut voir, ça dépend des fois. ^^
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:10:35
Petit ajout : quand tu te fais draguer et que tu m´en parles. La dernière fois, c´était dans le métro, et tu m´as dit m´avoir pris comme mec, le temps de dégager le lourd qui te draguait. Et même si tu t´en souviens pas, moi si. ^__^
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:11:55
Alex se met à fantasmer la nuit sur sa relation avec Mary dans le métro
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:12:27
Alex > Hmmm oui le black tout moche vers novembre. Je lui ai juste donné le même prénom que toi, et j´ai mythonné que mon Alex était en prépa à Grenoble. ^^ Les deux fois cette année où j´me suis inventée un mec pour en fuir un autre ouep.
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:18:53
Si j´avais fantasmé, ça aurait été une fille à la place du gars, et Mary aurait cedé à ses avances.
Mary : Mais t´as quand même pensé à moi, pour donner mon prénom. ^^
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:25:31
Ouais.
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:27:25
Donc merci de ne pas dire que ça me "plait de dire des trucs faux aujourd´hui".
dark_0
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:37:25
J´ai une copine aussi qui se fait draguer sans arrêt et partout, ça doit être un peu lourd à la fin. Quoi que je ne me plaindrais si ça devait m´arriver.
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:39:08
--Bourreau_ profil
* Posté le 08 juin 2007 à 20:05:01 avertir modérateur * Tu t´inventes toujours un homme quand tu te fais draguer. Ca serait quand même plus pratique d´en avoir un vrai.
Je réagissais au "toujours".
Dark > Ca l´est oui ...
Angelaxe
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:40:22
Tu dois la défendre en exhibant ta silhouette d´atlète pour faire fuir ces malotrus...
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:41:43
Cette copine, c´est Marie ?
Mary (et pas Marie) : D´accord, j´avais mal interprété. Désolé.
dark_0
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:43:27
Oui, c´est elle.
--Bourreau_
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:45:55
Tu dois bouillir, quand elle se fait draguer sous tes yeux impuissants.