HS, mais j´voulais juste dire que je comprend enfin à quoi on servit toutes ces années de Français et notemment la Seconde, pour le BAC (besoin obligatoire de toutes les connaissances) et surtout pour le commentaire, qui, pour certains textes a des putains de truc cachés, implicite, et je dis chapeau à ceux qui savent interprété tout cela...
Je considère l´interpretation d´un texte comme étant 10x plus dure que les maths ou la physique...
Stoo´.
