CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:55:43

Mon vote compte triple, évidemment. :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:56:16

Non, Xav risquerait de se retrouver avec un résultat négatif sinon :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:56:58

tidus :d) je préfère garder un minimum d´anonymat :)

néo :d) en tout cas moi (et accessoirement alex) ça me fait bien rire :)

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:58:05

Je serais le seul à voter positif, pour ça qu´il faut que mon vote triple. :oui:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:58:46

D´accord de quoi ? D´un sondage sur la beauté de Néo ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:59:36

* --Bourreau_ profil
* Posté le 12 juin 2007 à 20:58:05 avertir modérateur
* Je serais le seul à voter positif, pour ça qu´il faut que mon vote triple. :oui:

C´est vrai qu´en échange d´une certaine somme d´argent, ça peut être une bonne idée de voter positif ^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:59:40

Nan un sondage sur le plus beau gosse du forum (à faire en dehors de période de BAC pour éviter beaucoup de boutonneux).

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:00:47

angelaxe :d) bah c pasfou :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:01:30

Ouai mais nan... Je gagne d´avance et il n´y aurait aucun suspens. C´est point marrant... :snif:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:01:36

L´âge n´a rien à voir avec l´acné. Enfin si, mais tous les bacheliers ne sont pas atteints. :(

Neo : Non, Xav a promis de me sucer si je lui donnais un vote positif, c´est tout.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:02:32

Moi je dis on lance le sondage après le BAC et on verra bien...(le vote des fake ne seront pas comptabilisés :fou: ) .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:03:05

Mince, je remballe Mary-3O... :snif:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:03:40

Angel : Tu veux dire, tout le monde met sa photo, et on vote ? :(

Neo : Oui, j´ai prévu mon coup. :oui:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:04:22
  • --Bourreau_ profil

* Posté le 12 juin 2007 à 21:01:36 avertir modérateur
* L´âge n´a rien à voir avec l´acné. Enfin si, mais tous les bacheliers ne sont pas atteints. :(

Neo : Non, Xav a promis de me sucer si je lui donnais un vote positif, c´est tout.

:d) roooo fallais pas le dire :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:08:01

Alex-> vi c´est ça...tu as une capacité de déduction impressionnante, pour un ES bien sûr :o)) .

  • Sent qu´Alex est dubitatif sur le projet. *
Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:10:23

Néo part déja avec -278 sur le total des votes des topics que j´ai créé pour lui ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:11:11

Ah bah avec mon QI ça compense :)

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:11:42

Je dois être un S dans l´âme, pour ça que j´ai compris si vite. :cool:
Sinon non, pas dubitatif, ça peut être marrant même. Enfin aucun problème pour moi. Mais certains ici pourraient hésiter, car complexes ou autres, et du coup on pourrait peut-être être que deux en lice. :o))

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:13:31

Vi...on pourra peut être récupérer celle de Xav sur FTS :rire: .

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:15:30

non elle est pas sur fts :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment