L´idéologue du FN? c´est plutôt le pipeau son truc...c´est vrai que kad est bien meilleur musicalement parlant
.
Snif ya plus de zolies lycéennes à Janson pour se rincer l´oeil...heureusement il reste les prépas épicières
.
Sinon me pas mimer une masturbation sur une bouteille de ketchup au resto, en général ça la fout mal
.