Bah oui, sinon comment voudrais-tu qu´il aille sur le site sans qu´on l´interpelle pour sa beauté mondialement reconnue?
Xav est beau ! Je vote pour lui, en attendant de pouvoir mater angel.
Petit coquin .
L´inconnu est si excitant.
Ouai ça sent déjà la triche à plein nez...
ah ah déja 3pts sans photo
On se demande combien tu vas en perdre une fois que tu l´auras mise .
héhé plein ! je suis tellement laid
S´il en perd, c´est à ton profit, bien sûr.
Stop, triche.
Alex-> ou au tien .
Bon ben je crois que j´ai gagné
Salut je suis pas beau et j´adore FTS
Encore un fake d´Alex.
.
lol
Il marche.
C´est la fake soirée les amis.
Ce pseudo a été créé avant même que tu viennes squatter ce forum.
Héhé Xavlelaid et frenchtouchS quel talent