CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:53:24

Xav : Quel est ton ratio femmes approchées/ femmes conquises pour le mois qui vient de s´écouler ?

Cela va faire un an que tu nous promets des résultats et comme soeur Anne, on n´a toujours rien vu venir à part le soleil qui rougeoie et la mer qui bleuoie.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:54:40

Si tu avais été commercial dans une entreprise, on t´aurait viré il y a longtemps.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:06:28

sur le mois qui vient de s´écouler, 2/0, et je n´ai encore terminé avec aucune des 2, dont une que je vais voir avant la rentrée, et l´autre à priori pas

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:23:25

Tu en as approché 2 : c´est déjà pas mal !

Mieux qu´il y a un an.^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:23:46

La rentrée de septembre ? ... Tu as intérêt à être plus que patient.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:25:03

L´essentiel, c´est qu´il s´exerce et se perfectionne.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:28:59

Dans quelques mois, il deviendra un vrai lover comme le gars de ce clip :

http://www.blogfhm.com/?2007/06/01/60-virginie-miss-fhm-dans-un-clip-ultra-hot-video

:malade:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:30:55

Vraiment ignoble... On dirait Spike ! :malade: :malade: :malade:

strife2
strife2
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:31:45

Moi je regarde le clip juste pour la fille. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:33:27

Et tu arrives à faire abstraction des paroles ? (même si tu coupes le son, une fois que tu les as entendues une fois, ça marque)

strife2
strife2
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:34:09

J´avoue que c´est assez choc, en + il les dit sur un air doux... :malade:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:35:10

Comme quoi, il ne suffit pas d´avoir une voix douce pour être romantique... :malade:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:12:27
  • Mary30 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 00:23:46 avertir modérateur
* La rentrée de septembre ? ... Tu as intérêt à être plus que patient.

:d) qd je dis avant la rentrée, je veux dire pdt les vacances
quand à l´autre, ben on verra si je suis tjrs avec personne à la rentrée (ce qui est assez probable :-))) )

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:13:40

sinon, il y a la piste vacances mais c tout :snif:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:11:56

Oui, mais tu n´as pas à t´en vouloir car les alsaciennes, elles ne sont pas faciles.

D´abord, elles ne parlent pas le français, mais l´alsacien, alors quand on vient de "vieille France", on ne les comprend pas.
Ensuite, comme tous les alsaciens, elles ont un haut niveau de vie et ne te parlent pas si tu n´as pas de mercedes.
Par ailleurs, il ne faut pas espérer employer de moyens détournés, car elles tiennent la bière comme personne.
Enfin, elles ont des goûts étranges et, comme les allemandes, portent des chaussettes avec des sandalettes l´été.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:16:54

Moi, ce qui m´a surpris à Strasbourg, c´est que les quartiers de la ville portent des noms de bière : ainsi, j´habite pas loin de Cronenbourg.^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 juin 2007 à 04:52:22

tu es a strasbourg la ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 juin 2007 à 04:54:11

D´abord, elles ne parlent pas le français, mais l´alsacien, alors quand on vient de "vieille France", on ne les comprend pas.
Ensuite, comme tous les alsaciens, elles ont un haut niveau de vie et ne te parlent pas si tu n´as pas de mercedes.
Par ailleurs, il ne faut pas espérer employer de moyens détournés, car elles tiennent la bière comme personne.
Enfin, elles ont des goûts étranges et, comme les allemandes, portent des chaussettes avec des sandalettes l´été.

:d) je suis alsacien aussi, et à sciences po il n´y a pas que des alsaciennes, par ailleurs je passe mes vacances dans les landes :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:20:29

Oui, je suis à Strasbourg depuis la mi-janvier.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:34:57

D´ailleurs, dans mon stage, on m´a demandé de faire des recherches en droit allemand alors que je ne parle pas un mot d´allemand : les alsaciens sont très durs. :snif2:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment