C´est limite du flood là...
Désolé, Xav, mais nous on préfère les vraies femmes à ton site.
Mais par ce site on a accès aux vraies femmes !
Non, moi j´y ai accès en allant les voir pour de vrai.
Ta gueule -_-´
Bon je parlais au message disparu...
Calme-toi Tidus, Pasfou t´a rien fait.
T´as changé les pass, Tidus. Confie-les aux bonnes personnes, la prochaine fois.
J´ai rien changé moi... C´est toi.
Ouais ouais.
Allez les Bleus !
Al est toujours à l´origine de tous les mauvais coups.
J-5 : Début des révisions !
Et coucou à tous en passant ^^
Pas moi qui ai créé pléthore de fakes. ^^
Wert : Je compte m´y mettre demain avec la SVT, moi. Et pour le français, on verra selon ma motivation.
Salaud*
Tidus > Profite encore de ton pseudo mon bichon.
Pourquoi donc ?
Tes péchés ne seront expiés que par le jugement de celle que tu chéris au point de la facker : Nayru.
Le problème c´est que je n´ai rien fait...
Conversation msn (je garde toutes mes archives )+ screen de ton dossier...
Personne n´a rien fait, vous êtes tous innocents.