CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:34:30

Watza est un habile fackeur, il arrive même à trafiquer des images.

watza-kaminaze
watza-kaminaze
Niveau 1
03 juin 2007 à 22:34:42

Oui je suis un fake. :-d J´avoue !

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:35:00

Euh vous n´avez pas compris ce que je voulais dire ...
"Tu connais un certain Arnaud ? Plutôt beau gosse et assez balèze en cours à ce qu´il paraît."

=> Je voulais dire que c´était moi le Arnaud concerné, donc que je vous mène en bateau depuis plus d´un an...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:36:23

Mais c´est vrai que dans une conversation "normale", à moins d´être complètement débile et de revenir à la ligne à chaque fois, ce n´est pas comme ça :non: Donc Watza est en effet un habile hacker :oui:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:36:50

Xav, tu ne sais pas te rattraper aux branches. Assume un peu.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:37:22
  1. Pasfou profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 22:00:46 avertir modérateur
  3. C´est toi qui floodes le forum depuis deux jours avec tes multiples pseudos ?!

Hop, demande de bannissement pour Xav !

:d) mdr le forum est floodé depuis 2 jours ? j´étais même pas au courant j´ai un lien direct vers le topic (ben oui je vais pas aider des 1ère ça n´a pas d´sens)

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:37:59

Heu, neo si c´est possible va dans les options. ;)

Tu veux un screen de la case à cocher ? Perso je préfère largement comme ça :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:39:08
  • _Bourreau- profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:36:50 avertir modérateur
* Xav, tu ne sais pas te rattraper aux branches. Assume un peu.

:d) :rire: c´est quand même marrant je suis tellement l´ennemi public n°1 à vos yeux qu´on m´accuse de pleins de trucs faux :) comme certains coms chez Néo ou certains pseudos censés m´appartenir ^^ mais bon croyez ce que vous voulez au fond ça n´a pas d´importance :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:39:56

comme certains coms chez Néo

Bah en même temps qui serait assez abruti à part toi pour faire ça?

angeIaxe
angeIaxe
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:40:21

Moi xD

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:40:39

Watza > Merci.

Xav > Pour être franche j´avais compris. Pouvais juste pas résister à sortir un truc dans le genre.

watza-kaminaze
watza-kaminaze
Niveau 1
03 juin 2007 à 22:41:06

Oui, tout à fait c´est dans : Outil puis Options, Messages et enfin Regrouper mes messages.

:-d

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:41:40

J´ai coché cette case et ça ne me fait pas ça du tout... Enfin pour tout dire ça fait rien ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:42:07

Pour sauter une ligne sans envoyer de première ligne, j´ai pour habitude de taper Ctrl+Enter...

Xavthepest
Xavthepest
Niveau 1
03 juin 2007 à 22:42:42

Le flood , c´est pas moi !

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:44:37

Neorossi > Bizarre chez moi ça marche...

Fox > Nan mais là c´est pour regrouper les messages du même auteur, qui se suivent.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:45:10

Xavthepest :d) Pas tout à fait faux :o))

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:45:22

Bon, au moins mon fake il est utile ! :lol:

-Bourreau__
-Bourreau__
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:47:24

L´image est un fake pour ceux y croyant encore...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:48:06

http://www.youtube.com/watch?v=fDAiYlZDZKU

:coeur: Quelle fille ne tomberait pas sous votre charme après avoir entendu ça...? :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment