En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
_Bourreau-
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:34:30
Watza est un habile fackeur, il arrive même à trafiquer des images.
watza-kaminaze
Niveau 1
03 juin 2007 à 22:34:42
Oui je suis un fake. J´avoue !
Xavthebest
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:35:00
Euh vous n´avez pas compris ce que je voulais dire ... "Tu connais un certain Arnaud ? Plutôt beau gosse et assez balèze en cours à ce qu´il paraît."
=> Je voulais dire que c´était moi le Arnaud concerné, donc que je vous mène en bateau depuis plus d´un an...
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:36:23
Mais c´est vrai que dans une conversation "normale", à moins d´être complètement débile et de revenir à la ligne à chaque fois, ce n´est pas comme ça Donc Watza est en effet un habile hacker
_Bourreau-
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:36:50
Xav, tu ne sais pas te rattraper aux branches. Assume un peu.
Xavthebest
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:37:22
Pasfou profil
Posté le 03 juin 2007 à 22:00:46 avertir modérateur
C´est toi qui floodes le forum depuis deux jours avec tes multiples pseudos ?!
Hop, demande de bannissement pour Xav !
mdr le forum est floodé depuis 2 jours ? j´étais même pas au courant j´ai un lien direct vers le topic (ben oui je vais pas aider des 1ère ça n´a pas d´sens)
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:37:59
Heu, neo si c´est possible va dans les options. ;)
Tu veux un screen de la case à cocher ? Perso je préfère largement comme ça
Xavthebest
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:39:08
_Bourreau- profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:36:50 avertir modérateur * Xav, tu ne sais pas te rattraper aux branches. Assume un peu.
c´est quand même marrant je suis tellement l´ennemi public n°1 à vos yeux qu´on m´accuse de pleins de trucs faux comme certains coms chez Néo ou certains pseudos censés m´appartenir ^^ mais bon croyez ce que vous voulez au fond ça n´a pas d´importance
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:39:56
comme certains coms chez Néo
Bah en même temps qui serait assez abruti à part toi pour faire ça?
angeIaxe
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:40:21
Moi xD
Mary30
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:40:39
Watza > Merci.
Xav > Pour être franche j´avais compris. Pouvais juste pas résister à sortir un truc dans le genre.
watza-kaminaze
Niveau 1
03 juin 2007 à 22:41:06
Oui, tout à fait c´est dans : Outil puis Options, Messages et enfin Regrouper mes messages.
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:41:40
J´ai coché cette case et ça ne me fait pas ça du tout... Enfin pour tout dire ça fait rien ^^
Fox2001
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:42:07
Pour sauter une ligne sans envoyer de première ligne, j´ai pour habitude de taper Ctrl+Enter...
Xavthepest
Niveau 1
03 juin 2007 à 22:42:42
Le flood , c´est pas moi !
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:44:37
Neorossi > Bizarre chez moi ça marche...
Fox > Nan mais là c´est pour regrouper les messages du même auteur, qui se suivent.
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:45:10
Xavthepest Pas tout à fait faux
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:45:22
Bon, au moins mon fake il est utile !
-Bourreau__
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:47:24
L´image est un fake pour ceux y croyant encore...
Neorossi13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:48:06
http://www.youtube.com/watch?v=fDAiYlZDZKU
Quelle fille ne tomberait pas sous votre charme après avoir entendu ça...?