CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:04:42

Non, je ne connais pas ton Arnaud de merde, tellement connu qu´on le connait pas au tutorat. :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:06:18

Mdr ratééééééé ^^

Pasfou > Fais comme Céline Dion, elle a appris l´anglais en quelques mois. :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:13:23

J´ai pas dit qu´il était connu, mais qu´à ce qu´on m´a raconté il est plutôt balèze (il travaille comme un dingue, même les profs n´en revenaient pas).
Tutorat ?

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:10:18

J´habite à Colmar, tu connais par hasard^^?

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
04 juin 2007 à 14:38:55
  1. Pasfou profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 23:04:01 avertir modérateur
  3. Le seul vrai Watza est _WatzaKamikaze_

Tous les autres sont des fakes créés par Strife2 pour salir sa mémoire ! :oui:

Non je me suis fait bannir _WatzaKamikaze_ ^^ Je t´assure... que c´est bien moi... :D Go msn si tu me crois pas. ;)

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:58:55

Euh vi c´est bien notre Watza là. ^^ Tu as de l´espoir d´ailleurs pour le msn de Pasfou =D

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:38:04

Je te faisais marcher depuis le début, Watza.^^

Sinon, oui j´ai déjà visité Colmar, mais je n´y ai jamais vécu.

Et je confirme qu´Arnaud est plutôt balèze : c´est mérité, car il a dû soulever beaucoup de fonte pour arriver au niveau où il en est.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:08:47

Et bien...

Je serais bref : je me demande comment les profs peuvent ne pas en revenir, tout simplement parce que les profs connaissent très peu les première année !
Ensuite, qu´importe qu´il travaille beaucoup, il n´est pas dans le top 10, donc il travaille moins que ces personnes-là. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:21:26

Et oui ! La vie est injuste, mais tout ne se joue pas sur le travail...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:24:37

Non, mais ça aide. ^^
Ah, si j´eusse travaillé... :fou:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:28:09

Non, toi tu réussis car tu as des facilités (et accessoirement car tu travailles).

Ceux de Ginette ne s´étaient pas trompés : tu es l´un des élus.

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
05 juin 2007 à 22:40:10

:hello:
Moi j´ai une technique de drague super ! J´hésite pas je fonce je la retourne et je vous laisse devinez la suite :) !
Et si elle me demande pour ou contre la zoophilie ? Oui je dis oui et je bourinne encore plus :fou: !
:bye:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:42:09

8 ans ? Tu rajeunis. :bave:
Euh non, trompé de smiley : :snif:
:o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:47:35

Un fake qui brise le coeur de Viouth ... :snif:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:50:51

Je capte plus rien à ces histoires moi.
Le fake, trop subtile pour moi...

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
05 juin 2007 à 23:52:09

Mon seul et unique pseudo, c´est celui-ci chou. :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:52:37

Mdr ^^ Notre Alex c´est -Bourreau_ , et là on avait -Bourreau__ :o))

(c´est vrai qu´il imite bien le fourbe ... )

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
05 juin 2007 à 23:54:05

-Bourreau_ banni, -Bourreau__ (deux _) mon fake. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:57:28

Rhalala, il va falloir que je retienne tout ça. :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:57:50

Oops désolée. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment