En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Viouthay
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:04:42
Non, je ne connais pas ton Arnaud de merde, tellement connu qu´on le connait pas au tutorat.
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:06:18
Mdr ratééééééé ^^
Pasfou > Fais comme Céline Dion, elle a appris l´anglais en quelques mois.
Chaos_Clad
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:13:23
J´ai pas dit qu´il était connu, mais qu´à ce qu´on m´a raconté il est plutôt balèze (il travaille comme un dingue, même les profs n´en revenaient pas). Tutorat ?
Ronan25
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:10:18
J´habite à Colmar, tu connais par hasard^^?
Watza][Kamikaze
Niveau 8
04 juin 2007 à 14:38:55
Pasfou profil
Posté le 03 juin 2007 à 23:04:01 avertir modérateur
Le seul vrai Watza est _WatzaKamikaze_
Tous les autres sont des fakes créés par Strife2 pour salir sa mémoire !
Non je me suis fait bannir _WatzaKamikaze_ ^^ Je t´assure... que c´est bien moi... :D Go msn si tu me crois pas. ;)
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:58:55
Euh vi c´est bien notre Watza là. ^^ Tu as de l´espoir d´ailleurs pour le msn de Pasfou =D
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:38:04
Je te faisais marcher depuis le début, Watza.^^
Sinon, oui j´ai déjà visité Colmar, mais je n´y ai jamais vécu.
Et je confirme qu´Arnaud est plutôt balèze : c´est mérité, car il a dû soulever beaucoup de fonte pour arriver au niveau où il en est.
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:08:47
Et bien...
Je serais bref : je me demande comment les profs peuvent ne pas en revenir, tout simplement parce que les profs connaissent très peu les première année ! Ensuite, qu´importe qu´il travaille beaucoup, il n´est pas dans le top 10, donc il travaille moins que ces personnes-là. ^^
Pasfou
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:21:26
Et oui ! La vie est injuste, mais tout ne se joue pas sur le travail...
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:24:37
Non, mais ça aide. ^^ Ah, si j´eusse travaillé...
Pasfou
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:28:09
Non, toi tu réussis car tu as des facilités (et accessoirement car tu travailles).
Ceux de Ginette ne s´étaient pas trompés : tu es l´un des élus.
Mistral76
Niveau 36
05 juin 2007 à 22:40:10
Moi j´ai une technique de drague super ! J´hésite pas je fonce je la retourne et je vous laisse devinez la suite ! Et si elle me demande pour ou contre la zoophilie ? Oui je dis oui et je bourinne encore plus !
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:42:09
8 ans ? Tu rajeunis. Euh non, trompé de smiley :
Mary30
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:47:35
Un fake qui brise le coeur de Viouth ...
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:50:51
Je capte plus rien à ces histoires moi. Le fake, trop subtile pour moi...
_Bourreau-
Niveau 6
05 juin 2007 à 23:52:09
Mon seul et unique pseudo, c´est celui-ci chou.
Mary30
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:52:37
Mdr ^^ Notre Alex c´est -Bourreau_ , et là on avait -Bourreau__