* Posté le 03 juin 2007 à 22:39:56 avertir modérateur
* comme certains coms chez Néo
Bah en même temps qui serait assez abruti à part toi pour faire ça?
quelqu´un d´assez malin pour savoir que tu n´aurais pas pu penser que c´était quelqu´un d´autre (à partir de la ça peut être alex, pasfou, xbox,...)