CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:45:37

Pasfou > A ton âge tu as toujours ces vieux fantasmes ? ^^

Alex > On sait jamais, elle pourrait ne plus fonctionner ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:46:20

Al : Ouais, t´es un gars civilisé ! Pas plus de 6 fois par jour, on n´est pas des bêtes...^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 23:46:46

La mienne fonctionne très bien, c´est tout ce qui importe. :coeur:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 23:47:32

Même ceux qui le font 3 fois par jour sont des bêtes de concours. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:48:50

Hum, je sais que ce n´est pas comme ça.

Mais bon, les femmes ça connaît leur corps, ça sait comment faire : entre elles, le plaisir dure des heures et des heures...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:50:30

Tout comme les hommes connaissent mieux leur corps que les femmes...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:50:32

Les chanceuses :honte: Nous, ça sort, et c´est fini :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:51:44

Neo tu es très subtile. Quand tu seras plus grand tu découvriras que ce qui est en théorie infini ne l´est pas vraiment plus que vous.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 23:52:17

Neo, tu devrais avoir honte de dire des horreurs pareilles. Tu pourrais répéter ça devant maman ? :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:53:07

* Mary30 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 23:51:44 avertir modérateur
* Neo tu es très subtile. Quand tu seras plus grand tu découvriras que ce qui est en théorie infini ne l´est pas vraiment plus que vous.

Tu sais je m´accroche beaucoup à la théorie :o))

Bourreau :d) Mon père est pire ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:57:02

Nous, on attend 20 minutes et c´est bon. C´est pourquoi pour compter le nombre de fois qu´un homme le fait par jour, il faut faire 24 - 10 (heures de sommeil+repas) / 30 minutes (temps pour le faire+récupération) = 7 fois.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:58:17

Euh non, l´opération n´est pas bonne : j´ai écrit n´importe quoi (mais bon, une fois toutes les deux heures c´est déjà pas mal).

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:03:21

Il faut tenir compte d´autres variables, comme le fait que plus l´homme le fait, plus il devient résistant, jusqu´au seuil critique où lui coulent des larmes de sang...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:07:22

Je me rend compte que nous, on doit souffrir là où il suffit aux femmes de manger un carré de chocolat pour ressentir la même chose...

C´est vraiment injuste !

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:14:16

Quel fou ce Pasfou :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:10:45

Xav : Tu devrais être sur un site X entrain d´essayer de combler ton manque, comme n´importe quel homme normalement constitué et sain d´esprit le ferait, plutôt que de traîner ici.^^

Fais donc comme Neo !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:16:15

Je ne vais pas bien : je commence à donner des conseils pires que FTS. :rire:

Quoique...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:25:38

Non non, ce sont des attitudes tout à fait normal pour un homme qui souhaite survivre :oui: (quoique les nolifes qui passent 24h sur CS je sais pas comment ils font... :doute: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:12:26

Trop fort Half-Life en MPI :content:

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:12:58

:rire: Il ne connait pas c´est tout. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment