* Posté le 31 mai 2007 à 19:55:16 avertir modérateur
* Mary semble pas la seule à avoir envie de se taper quelqu´un ici, Xbox a l´air agressif ces derniers temps, surtout quand ça parle de sexe.
J´ai toujours été agressif. D´où mes surnoms :
Le dictateur
L´assassin
Le psychopate
Scarface
etc