CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 mai 2007 à 06:54:04

Fais gaffe à pas rester coincé dans le costume surtout. :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:54:23

C´est vrai que ce serait con... Quoiqu´elle aime peut-être les ninjas :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:12

Mon lycée est un lycée pourri je vous jure... En ES, il ne propose pas l´option obligatoire langues, et ne propose pas non plus l´option facultative LV3 :hum: "Question de rentabilité"... :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:33

(Et je ne vous parle même pas des L, où la sélection se fait sur dossier et où quasiment aucune option n´est proposée :hum: ... En fait y´en a que pour les S dans ce lycée :hum: )

ozbek
ozbek
Niveau 5
29 mai 2007 à 18:21:11

Neorossi :d) à quel lycée est-tu ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:33:32

Charles de Gaulle - Longperrier :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:21:42
  • Neorossi profil

* Posté le 28 mai 2007 à 23:13:50 avertir modérateur
* Le vrai looser c´est celui qui prend tout au sérieux surtout... Et où j´ai dit que je faisais rien pour m´en sortir? :doute: Je pense pas avoir dit ça un jour...

* Neorossi profil
* Posté le 29 mai 2007 à 00:19:03 avertir modérateur
* Bon allez juste avant d´y aller... Vous auriez quoi comme technique pour aborder une fille que je connais que de vue, et dont je ne connais rien, même pas le nom...? :( Parce que bon il reste une semaine s´rait peut-être temps d´y aller :(

:d) et voila tu démontres toi même ce que j´avance : "Parce que bon il reste une semaine s´rait peut-être temps d´y aller :( "
ça fait quoi de se contredire dès le message suivant ?

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:19:15

En même temps ça fait même pas une semaine que je l´ai vue pour la première fois hein... C´est pas une fille que j´ai en vue depuis le début de l´année :hum: Contrairement à d´autres... Et contrairement à d´autres, je ne m´avance pas en me croyant déjà avec elle... :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:59:59

Lol quelle justification :sarcastic:

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:06:01

Hier en allant à l´infirmerie y´a un mec qui a failli me faire tomber dans l´escalier. Il s´est excusé. Son pote est aussi descendu et lui a crié "mais je l´adooore". En passant tout près de moi, "toi aussi ... :) ".

Ne le faites jamais. :)

[Stratocaster]
[Stratocaster]
Niveau 5
30 mai 2007 à 19:06:02

Une justification? Non, la vérité, combien de fois tu as dit que t´allais conclure et le résultat est que tu es toujours seul :) De plus, je ne pense pas qu´il soit judicieux de sauter sur une fille que tu vois pour la première fois...

[Stratocaster]
[Stratocaster]
Niveau 5
30 mai 2007 à 19:12:31

Bref revenons à ma question de départ: Vous auriez quoi comme technique pour aborder une fille que je connais que de vue, et dont je ne connais rien, même pas le nom...? :( Parce que bon il reste une semaine s´rait peut-être temps d´y aller :(

Même si j´ai bien l´impression qu´elle a déjà arrêté les cours... :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:25:07

Vous n´avez aucune connaissance commune ?

[Stratocaster]
[Stratocaster]
Niveau 5
30 mai 2007 à 19:30:39

Euh il me semble pas, faudrait que je fasse plus gaffe à ses potes la prochaine fois mais il me semble pas... :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:30:54

C´est ça qui est bon à la fac, dans l´amphi tu vois plein de gens, tu les connais pas, mais à force de croiser les regards ça finit par papoter sec.
Bon plan drague ça... ou pas. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:33:30

Ah okay, je viens de piger que [Stratocaster] était Néorossi... :honte:

[PinkFloyd]
[PinkFloyd]
Niveau 3
30 mai 2007 à 19:36:05

:o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:41:04

et [PinkFloyd]

[ShineOn]
[ShineOn]
Niveau 5
30 mai 2007 à 19:43:01

:o))

HighHopes
HighHopes
Niveau 3
30 mai 2007 à 19:43:12

:o))

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment