* Posté le 31 mai 2007 à 19:23:03 avertir modérateur
* C´est toi qui es fatiguant.
j´espère bien ! que ça compense à quel point tu me saoules
Tu t´en prends sans cesse à Neo sans aucune raison. Il est peut-être un peu benêt, mais il ne sera jamais aussi crétin que tu peux l´être.
lol il l´est déja bien + à mon point de vue
Il a certainement beaucoup plus de chances de se taper quelqu´un que toi.
