CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:19:46

Neo, c´est celui qui regarde des videos abjectes et poste leur lien ici.

Je crois qu´il sait très bien comment ça se passe : l´homme tambourine la jeune femme comme un sauvage ; lorsqu´est venu le moment, il se retire et la femme montre son visage pour une "faciale" qu´elle déguste avec courage.

Je dois avouer que j´ai hâte qu´il expérimente ces techniques sur une vraie femme, en vrai. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:23:03

A vrai dire je n´ai toujours pas regardé cette vidéo... :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:23:06

Neo aime la "scatophagie" : c´est le mot que je cherchais... :malade:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:25:22

Ouais ouais, tu affirmes que tu ne l´as pas regardée...
Mais tu l´as posté fièrement ici pour voir nos réactions.

Même Xav n´aurait pas fait une chose pareille !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:33:18

* Pasfou profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:23:06 avertir modérateur
* Neo aime la "scatophagie" : c´est le mot que je cherchais... :malade:

C´est pas plutôt scatophilie :question: (Parce qu´on se tapait un délire sur ça avec un pote... :rouge: )

Mais tu l´as posté fièrement ici pour voir nos réactions.

J´ai trouvé ça sur le forum PES 5 :oui:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:35:51

Scatophagie dans ton cas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scatophilie

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:39

Ah oui j´avais mal lu l´article :o)) Enfin bon, j´tiens pas particulièrement à être calé sur le sujet ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:03:39

J´adore les messages de Néo, on ressent l´innocence benête :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:07:48

Tu n´as pas encore baisé couillon. :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:10:32

Encore des insultes, pfff ça devient vraiment fatiguant :p)
Et je n´établis aucun lien entre ton message et le mien :sarcastic:

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:23:03

C´est toi qui es fatiguant. Tu t´en prends sans cesse à Neo sans aucune raison. Il est peut-être un peu benêt, mais il ne sera jamais aussi crétin que tu peux l´être. Il a certainement beaucoup plus de chances de se taper quelqu´un que toi. D´autre part, vous avez autant d´expérience l´un que l´autre. S´il était aussi désespéré que tu l´es, il se documenterait également et vous pourriez parler à l´unisson des méthodes d´écartage de fesses de Spike. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:29:20

des méthodes d´écartage de fesses de Spike.

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 19:30:32

ça va vous n´êtes pas encore au stade final :

http://puceausansami.blogspot.com

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:31:14

Un avocat qui fait des néologismes !
J´ai pas regardé la dite vidéo, mais à vous entendre, le sujet est la coprophagie...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:33:05

Bah non ça existe la scatophagie :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:37:30
  • Mary30 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:23:03 avertir modérateur
* C´est toi qui es fatiguant.

:d) j´espère bien ! que ça compense à quel point tu me saoules :(

Tu t´en prends sans cesse à Neo sans aucune raison. Il est peut-être un peu benêt, mais il ne sera jamais aussi crétin que tu peux l´être.

:d) lol il l´est déja bien + à mon point de vue :)

Il a certainement beaucoup plus de chances de se taper quelqu´un que toi.

:d) :rire:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:17

Bah jsuis d´accord ac mary, neo a bien plus de chances que toi de strouver une copine.

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:24

J´adore saouler les abrutis de ton espèce ^_^ Non non rassure-toi, à ce stade de la crétinnerie tu es unique. :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:43:30

mary :d) oui oui blablabla :-)

xbox :d) ah et tu évalues les chances de Néo à cbien ? :o))

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:45:19

7/10 qu´il trouve une copine avant décembre, 5/10 qu´il se dépucèle ac.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment