- Lui : Salut, ça va ?
- Elle : Je me sens comme une ourse.
- Cool, je vais faire du vélo avec des saumons
- Elle : T´es qui ?
- Bernard Montiel dans l´escalier.
- Ca tombe bien, j´ai craché du riz dans le lavabo.
- Mais je tond la pelouse de mon petit frère.
- Canard laqué au poivre vert.
- Attention, il y a des martiens dans la cave.
- Kamoulox !
- Bravo, t´es hyper forte ! Je ne l´avais pas vu venir.
- Merci, j´ai de l´entraînement.
- On se revoit ?
- En enfer !
- OK, alors à demain !
-> Si seulement toutes les histoires d´amour pouvaient commencer comme ça, ça serait si romantique ! 