CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

WishYouWereHere
WishYouWereHere
Niveau 4
30 mai 2007 à 19:43:34

:o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:07:09

et [ShineOn] et HighHopes et WishYouWereHere et Néorossi13

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:11:40

J´dois en avoir d´autres aussi mais j´m´en souviens plus :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:14:30

C´est malin :( Tu vas saturer les serveurs avec tes conneries :-((

Neoroussi
Neoroussi
Niveau 1
30 mai 2007 à 21:43:55

:o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:48:42

Raté pour la carte de visite :-p Et pour l´avatar aussi :-p

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:58:01

I wish you were here tonight with me to see the northern lights...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:03:44

northern lights = :question: :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:15:42
  • [Stratocaster] profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:06:02 avertir modérateur
* Une justification? Non, la vérité, combien de fois tu as dit que t´allais conclure et le résultat est que tu es toujours seul :) De plus, je ne pense pas qu´il soit judicieux de sauter sur une fille que tu vois pour la première fois...

:d) lol avec le petit sourire jubilatoire :) je crois que c´était 2 en fait
Sauter sur quelqu´un est rarement judicieux, commence plutôt par parler

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:18:06

Et quand tu croises une fille dans un couloir, tu vas lui parler direct sans même être sur qu´elle te plaise...? T´as des techniques bizarres mon pauvre...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:27:44

:rire: Mais tu es vraiment lamentable.... pour savoir si elle te plaît faut bien lui parler, non ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:28:36

Je te parle physiquement au cas où t´aurais pas remarqué... Si c´est un thon, même si elle est sympa j´pense que y´aura rien à faire elle me plaira pas...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:31:56

Mais tu n´es pas doté d´oeil ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:35:29

Si justement mais, pour ce qui me concerne en tout cas, il faut plus qu´un simple petit coup d´oeil au pif... Faut déjà que je la revoie. Pour l´instant c´est pas gagné :(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:45:42

- Lui : Salut, ça va ?
- Elle : Je me sens comme une ourse.
- Cool, je vais faire du vélo avec des saumons
- Elle : T´es qui ?
- Bernard Montiel dans l´escalier.
- Ca tombe bien, j´ai craché du riz dans le lavabo.
- Mais je tond la pelouse de mon petit frère.
- Canard laqué au poivre vert.
- Attention, il y a des martiens dans la cave.
- Kamoulox !
- Bravo, t´es hyper forte ! Je ne l´avais pas vu venir.
- Merci, j´ai de l´entraînement.
- On se revoit ?
- En enfer !
- OK, alors à demain !

-> Si seulement toutes les histoires d´amour pouvaient commencer comme ça, ça serait si romantique ! :rouge:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:49:04

C´est un kamoulox? :content: J´espère que ça marche la technique du kamoulox, je suis imbattable à ça :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:49:34

Ah bah oui j´avais pas vu le "Kamoulox" :o)) Cerise ou Fanta?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:51:26

Vodka frappée.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:52:18

Joli coup, tu avances de 3 caramels en case dico d´allemand. 3 minutes de Jean-Pierre Foucault pour la peine :oui:

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:58:50

Kamoulox ? Le jeu de la grosse émission là ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment