CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

sd460
sd460
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:02:49

monkey > c´est vrai que c´est un peu long l´attente. Et ca risque d´etre encore pire pour l´attente de tes oraux (il faut un peu de chances sur les dates de passages).

En fait je suis très impatient de connaitre ma note d´espagnol aux CCP. L´an passé, j´avais été en cours toute l´année, et j´avais eu 9.9 au concours, sachant que seuls les points au dessus de 10 sont comptabilisés pour cette épreuve. Cette année, j´ai laché l´espagnol après 2 mois de cours, mais j´ai quand meme été à l´épreuve, donc ca rissque d´etre marrant (bon, ca sera certainement le seul truc de marrant de tous ces concours, mais il faut positiver)

viouthay > moi j´ai pas lu en tout cas^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:21:04

Moi non plus pas lu, j´en ai vraiment rien à braire des rapports sur le dunodénum.

Sinon pareil pr l´espagnol, j´ai arrété en terminale ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:21:39

Mary dit :
tiens au fait tant que j´y pense, sd t´avait demandé sur ton topic s´il y avait une leslie dans ta classe

:d) Ah bah désolé j´avais pas vu.

Oui y´a une leslie 5/2 dans ma classe.

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:45:37

Arrêté l´italien en allant en stl, mais quand j´ai vu le texte des concours ... Pourquoi personne ne nous a parlé de la lv2 bordel >.<

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:38:41

*

* Xavthebest profil
* Posté le 28 mai 2007 à 04:33:07 avertir modérateur
* * Neorossi profil
* Posté le 28 mai 2007 à 00:14:42 avertir modérateur
* C´est vrai :( Surtout dans les centres commerciaux ^_^

:d) bah papa maman, ça te fait une excuse pour rien faire n´est ce pas ? :)

Faut dire que toi, même sans papa maman t´as toujours une excuse pour ne rien faire :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:43:42

Joli =´) Surtout parce que c´est on ne peut plus vrai ...

sd460
sd460
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:08

Mary > merci de relayer mes demandes ^^

Xbox > c´est pas grave, j´avais posté ca sur le topic des concours 2007. En fait je savais pas qu´elle était encore à champo cette année, je croyais qu´elle avait intégrer^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:29:01

sd > De rien, ça m´avait marquée. ^^

sd460
sd460
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:41:25

é.

Mary > ok^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:49:15

Tu la connais bien ? ^^

sd460
sd460
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:32:04

vite fait, par amis interposés en réalité. Mais la dernière fois que je l´ai vu ca devait etre l´an passé avant les concours, alors c´est pas récent^^

sd460
sd460
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:35:38

en fait je te demandais ca, car on m´a parlé d´elle récement, et on m´avait dit qu´elle faisait peut-être 5/2, donc ca me permettait d´avoir un confirmation ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:37:17

bah elle fait effectivement 5/2 en PC* à champo, et son copain 5/2 PSI* à champo. Donc si t´avais des vues sur elle... :-d

sd460
sd460
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:55:41

lol non, à l´origine c´était pas le but recherché^^

strife2
strife2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:12:41

Le monde est petit en prepa.

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:36:49

Il l´est quand on étudie dans des villes voisines et que sd passe Centrale dans un autre lycée que le sien. :)

Pour les oraux beaucoup se croiseront aussi. ^^ (s´ils ont des oraux ... )

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:09:42
  • Neorossi profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:38:41 avertir modérateur
* *
Faut dire que toi, même sans papa maman t´as toujours une excuse pour ne rien faire :)

:d) n´importe quoi je fais des choses contrairement à toi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:10:48

Tu fais des choses et t´es toujours seul? T´es vraiment un looser alors :-(

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:29:58

sd > 9.9, ça doit enervé un peu quand même lol ^^ bon fiche synoptique tapé sur scei, une bonne chose de faite...
strife > tres petit même

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:49:24

CTS.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment