monkey > c´est vrai que c´est un peu long l´attente. Et ca risque d´etre encore pire pour l´attente de tes oraux (il faut un peu de chances sur les dates de passages).
En fait je suis très impatient de connaitre ma note d´espagnol aux CCP. L´an passé, j´avais été en cours toute l´année, et j´avais eu 9.9 au concours, sachant que seuls les points au dessus de 10 sont comptabilisés pour cette épreuve. Cette année, j´ai laché l´espagnol après 2 mois de cours, mais j´ai quand meme été à l´épreuve, donc ca rissque d´etre marrant (bon, ca sera certainement le seul truc de marrant de tous ces concours, mais il faut positiver)
viouthay > moi j´ai pas lu en tout cas^^