Bah perso, j´ai pas tellement de problèmes vu que je suis déjà maqué, pour longtemps? Je sais pas... Mais, mon principal problème, c´est que j´ai du mal à acoster les filles à les draguer quoi, sauf quand j´suis bourré ^^. J´arrive à faire copain - copine mais sans plus, c´est ça qui m´ennuit le plus. Je pense pas que ce soit un pb physique sans me vanter, p-e un pb de feeling, mon attitude ... ?? ? Donc des petits conseils pertinents seront les bienvenus, même si j´attends pas de recettes miracles.