Tidus1188 Posté le 30 avril 2007 à 00:01:17 C´est pas pour dire, mais j´ai essayé Femme et Homme.
Si Homme -> 400 000 €
Si Femme -> 350 000 €
Hum...
Cela doit être du au fait que les femmes ont statistiquement moins d´esprit d´initiative, elle sont plus enclines à suivre un mouvement et ne pas s´imposer, et donc elles dirigent moins les choses que les hommes. C´est d´ailleurs pour cette raison que la majorité des chefs d´état sont des hommes et que les femmes touchent statistiquement un salaire plus bas que les hommes (leurs postes ne sont pas souvent des postes à responsabilité). Cela n´a je pense rien à voir avec la mysoginie ça doit être biologique, j´ai lu une thèse très sérieuse sur le sujet. Ce n´est d´ailleurs pas pour rien qu´on surnomme la femme le "sexe faible".
Au passage je hais cette loi sur la parité au niveau politique, dont le prétexte est l´égalité des sexes alors que la compétence doit primer sur ces considérations stupides.
De plus les taches ménagères sont accomplies en majorité par les femmes (ce sont les faits), ce qui par conséquent dénote leurs prédispositions à des taches d´esclaves, donc à la soumission.
Voilà je pense avoir raison mais corrigez-moi si je me trompe 