Non, je n´ai pas de mérite d´avoir résisté : un vague mélange d´espoir (du fait que je tienne à elle et que si l´avenir est incertain, il reste ouvert) et de sentiment de culpabilité naissant m´ont à chauqe fois fait tenir...
Mais la difficulté, c´est de faire des sorties de façon normale (= en quelque sorte jouer avec la limite, mais sinon, on ne vit plus), sans franchir la limite...