CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:55:22

Moi dans les temps préhistoriques, j´aurais été limeur de silex peut-être... plutôt que chasseur de Winnies...

Pasfou > Tient on dirait les miennes ^^

Bon allez hop, bonne nuit à tous !. .. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:58:08

Tu vois, Tidus : avec tes jambons, tu ne plairais pas à Mary.^^

Je vais aussi dormir ! Bonne nuit et bon weekend !

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:58:33

Bonne nuit Tidus. ^^

Vais aussi y aller, y´en a un qui commence à se faire chier à côté de moi lol

Faites de beaux rêves. ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:08:53
  • Pasfou profil

* Posté le 27 avril 2007 à 17:28:14 avertir modérateur
* Quand on critique FTS tu te plains, et quand on va lire FTS avec intérêt tu es choqué et tu te plains aussi : faudrait savoir !

:d) mais je blaguais :-)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:21:19
  1. Tidus1188 profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 23:24:20 avertir modérateur
  3. "Moi je ne voulais qu´une fuck-friend"

Je ne savais pas que ce genre d´amie existait

:d) Fuck friend c´est une mauvaise traduction du terme "pote de baise" qu´on emploie des fois en France... Histoire de dire qu´on déchire en anglais quoi... Une bonne (voir excellente traduction) et le terme "Friends With Benefits" dont la signification est :

Two friends who have a sexual realtionship without being emotionally involved. Typically two good friends who have casual sex without a monogomous relationship or any kind of commitment.

"Deux amis ayant des relations sexuelles sans être émotionnellement impliqués. Typiquement, deux bons amis qui ont des rapports sexuels sans partager de sentiments spécifiques, sans être vecteur d´une relation soyant exclusive ou étant basée sur un quelconque accort."

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:45:41

http://puceausansami.blogspot.com/2007_03_01_archive.html

:d) non ce n´est pas mon blog :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 12:31:07

C´est toi qui a posté Xav?

https://www2.blogger.com/comment.g?blogID=34002800
29844918091&postID=943121393760884288

Tu jugerais ce blog "sympathique", cela signifie-t-il que tu te reconnaitrais dans les écrits de l´individu qui les poste?
Car en principe, on trouve sympathique quelque chose qui nous ressemble, qui a des goûts ou des avis communs avec soi-même.

Désolé de m´immiscer comme ça mais je n´ai que cela à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 12:32:19

Xav a dit...
Très sympathique ce blog :-)
Dire qu´il te suffirait d´un peu de volonté pour te sortir de cette situation....mais bon comme toi je me suis habitué au fait que les gens sont idiots ;- )

28 avril 2007 09:43

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:35:52

En même temps je trouve beaucoup de choses sympathiques alors qu´elles ne me ressemblent pas :o))
Ce post est de moi en effet et je me reconnais sur certains points, ou reconnais des éléments de mon passé, ou des caractéristiques de certains de mes amis ou connaissances, sans compter des gens observés sur ce site.

kyos
kyos
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:42:39

et bien! je vois que le topic est immortel! comment aller vous les gens? je pense que les ancien habitué ne viennent plus trop :) bonne nouvelle, ils dovent etre avec un(e) petit(e) ami(e) :)

continuez a raconter vos histoire, je pense pouvoir encore conseillez ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:43:53

Je n´ai rien à raconter.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:18:48

Bon bon bon, petit test débile à la WatzaKamikaze, je prend ma revanche...

Combien valez-vous ?

Personellement : 6 612 800 €

Lancez votre valeur ici. Mais répondez (comme moi j´ai pu le faire) honnêtement au Test.

http://www.humainavendre.com/

Ps : La somme est à prendre à la légère. Tout le monde sait que c´est débile, et moi le premier. C´est juste pour le fun. Ne pleurez pas, si on vous indique que vous ne valez que 2 €...^^ Tout le monde vaut de l´or (enfin théoriquement...).

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:24:39

"Félicitation vous valez 5 805 950 €"

Je suis à vendre au plus offrant :bave:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:40:56

Félicitation vous valez 5 728 500 €
Pour inscrire votre score (supérieur à 3 000 000 €), le consulter ou le montrer à vos amis (es) veuillez inscrire votre pseudo.

:)

La vie est chère en ce moment... :)

KingLun
KingLun
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:42:44

Pfff je vaux que 5 239 850 €

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:17:44

Félicitation vous valez 5 971 050 €

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:56:57

Félicitation vous valez 5 852 900 €

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:59:36

Félicitation vous valez 6 106 500 €

http://www.humainavendre.com/resultat.php (vous êtes pas courageux :o)) )

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:29:43

Et merde ça met pas les résultats... Bon bah tant pis. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:36:32

Bon je suis en tête alors... :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment