CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:18:07

Alex > Soit. ^^ De toutes façons tu as toujours raison j´exagère je suis parano et voilà \o/ *donne un susucre*

Pasfou > Il les perfectionnerait si elles étaient bonnes à la base. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:18:57

En espérant qu´il ne soit pas diabétique...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:18:57

Mary : Ce n´est encore qu´un enfant.^^

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:20:24

Non, je suis en bonne santé, tout jeune que je suis. :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:20:48

Scoliose ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:20:58

Pasfou > Tu as raison, je devrais être plus indulgente. :snif:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:21:54

Ah ! 16 ans... Le bambou toute la journée, les sorties entre copains, les filles que l´onr egarde comme des êtres étranges... Le bon vieux temps !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:22:41

Le coup du bambou, c´est parce qu´il vient de dire qu´il est en bonne santé...

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:24:00

Tidus : Scoliose, oui, mais ça me gêne plus au toucher qu´autre chose (c´est bizarre de sentir les vertèbres dépasser quand je me passe la main dans le dos, et j´ai toujours peur qu´un choc au niveau de cette "bosse" me les brise). ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:24:41

Pasfou > :rire:

Alex > Heureusement ça pourrait te faire mal. =/

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:25:55

Alex > T´inquiète je suis pareil ^^ Mais bon... un bon coup de Muscu au Bac de sport, m´a permis de réduire le tout (un peu on va dire, un peu un peu...).

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:26:08

Mais non, je ne souffre pas plus que ça, et c´est juste handicapant quand je reste trop longtemps debout. C´est bête hein, t´aimerais que j´ai mal. :)

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:26:53

Tidus : J´aime pas la muscu au lycée. Le matos de mon lycée est pourri...

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:27:10

Alex > Un petit subjonctif serait parfait. ^^ Non je n´aimerais pas que tu souffres. Pas trop. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:28:09

C´est toujours la faute du matos quand on n´arrive pas à porter les mêmes poids que les copains. :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:28:25

Alex > Bon alors euh... Dommage, c´est très utile...

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:30:48
  • aie

Mary : Sois satisfaite alors, et n´espère plus rien venant de moi. ^^

Pasfou : J´ai honte à ce niveau mais, rentré aux vestiaires et au moment de se changer, j´impressionne tout le monde à ma manière !

Tidus : Je sais, mais pour l´instant je ne peux réellement qu´au lycée. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:34:04

Berk... au lycée, il y avait le même matériel de muscu qu´en ex-Yougoslavie. Une barre de traction, et des gros haltères pour faire des squats.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:34:45

Al : oui, mais bon, impressionner les gens avec une bosse dans le dos dûe à une mauvaise scoliose... :honte:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:34:59

Moi elle était bien... :cool:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment