CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:35:23

(la salle...)

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:37:29

Pasfou > :rire:

Alex > Y´a longtemps que j´ai arrêté d´espérer.

Tidus > Tu es bien musclé maintenant ? :bave:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:37:47

Je n´aimais pas ça. Moi, j´ai un physique à la Hicham El Gerrouj (pas sûr de l´orthographe) : pas épais, mais endurant.
Et en cours de muscu, il y avait des brutes qui prenaient des barres de 40 kgs en riant (brutes par rapport à moi)...

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:38:26

J´impressionne par une autre bosse, naturelle celle-ci. :bave:

Mary : lol. :)

J´y vais, bonne nuit tous.

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:39:19

Pasfou > Ouch, c´est quoi ces fous ? ...

Alex > Bonne nuit. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:40:03

Bonne nuit, Al !

[Et ces gars n´étaient même pas beaux : ils avaient le physique des haltérophiles que l´on voit aux JO (avec un gros ventre et des gros pectoraux).]

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:40:55

Pasfou > Je n´ai jamais trouvé ça beau, trop de muscles tuent le muscle.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:41:08

Voilà Pasfou >
http://www2.iaaf.org/Multimedia/Photo/AthletesMen/ElGerrouj/hicham-gpf.jpg

Mary > Euh... Bah j´étais musclé en sortant du Bac de sport on va dire... ^^ Avec la chaleur des vacances d´été ça a fondu... hein =´)

Alex > Bonne nuit ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:42:24

C´était l´enfer... Surtout dans les sports comme le basket (coups de coude dans les côtes dès que tu t´approchais du ballon) ou le volley...

En terminale, je me suis mis avec les filles : je n´ai jamasi regretté ! (15 de moyenne à l´année sans forcer : bref, la belle vie !)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:42:38

Félicitation Mary, il va falloir la retenir celle la : "trop de muscles tuent le muscle".

Je la colle demain sur toutes les salles de Gym de France, comme on le fait sur les paquets de cigarettes.

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:44:56

Tidus > Dommage :snif: Non mais c´est vrai, les rugbymen je les trouve pas sexy du tout... En même temps avec leurs bonnes grosses têtes carrées =/

Pasfou > Il faut savoir prendre la vie du bon côté !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:45:48

Mais ce qui m´a toujours fait rire, c´est quand des années après le lycée, j´ai croisé une fille de ma classe de terminale : elle m´a sorti "tu étais bon en sport" (là où avec les groupes 100% hommes, je tournais autour de 11 de moyenne (hors endurance ou badminton)))... :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:46:41

Les rugbymen ont de jolies fesses bien rebondies.^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:47:48

Et des nez et têtes biens carrés ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:48:30

1 + 1 =
http://kamal.blogspirit.com/images/medium_el_guerrouj.2.jpg

Encore Pasfou ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:50:18

Hum, c´était pour parler du type de morphologie...^^

Mais bon, je suis blond aux yeux bleus, alors je ne lui ressemble pas trop.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:51:36

Dans les temps préhistoriques, j´aurais été plus fort en tant qu´éclaireur plutôt qu´en tant que chasseur de mammouths.^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:52:36

Pasfou > Non je ne trouve pas qu´ils aient des fesses particulièrement sexy... ^^ Mais je parle des rugbymen évoluant en pro, ceux qui n´en font qu´occasionnellement sont effectivement très bien foutus. :o))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:53:59

Tu es difficile.^^

http://schtroumpflala.canalblog.com/albums/dieux_du_stade/m-les_dieux_du_stade3.jpg

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:54:30

Jambons...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment