C´était l´enfer... Surtout dans les sports comme le basket (coups de coude dans les côtes dès que tu t´approchais du ballon) ou le volley...
En terminale, je me suis mis avec les filles : je n´ai jamasi regretté ! (15 de moyenne à l´année sans forcer : bref, la belle vie !)